Aller au contenu
0
carlegendarymonaco

[Recherche] Ferrari à vendre

Messages recommandés

carlegendarymonaco

Bonjour,

 

J’ai été sollicité par une concession Ferrari qui souhaite avoir un stock de véhicules d’occasions. Il s’agit d’un rachat et pas d’un dépôt-vente. 

 

Du coup, n’hésitez pas à indiquer les caractéristiques de vos véhicules en vente que je puisse leur transmettre (Modèle, année, configuration et options dans un premier temps). 
 

Cela me permettra d’avoir une première offre de leur part et si celle-ci vous convient, je vous mettrai en contact directement. Je n’ai aucune idée concernant l’intérêt financier qu’il peut y avoir à vendre directement à un dealer, c’est une première pour moi. Je pense que c’est plutôt une solution de facilité rapide pour le vendeur. 
 

La condition est un historique limpide uniquement chez Ferrari. Ils sont plutôt intéressés sur des véhicules « modernes » de type 430, 458 au minimum. 
 

Merci et bonne journée 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Bonjour 

Quelle est la concession qui recherche des autos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 19 minutes, Spider26 a dit :

Bonjour 

Quelle est la concession qui recherche des autos ?

Bonjour,

 

Un dealer espagnol. Après avoir fait une première demande pour un membre du forum, l’essai n’était pas concluant (offre trop basse). Pas une bonne affaire finalement 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 6 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Bonjour,

 

Un dealer espagnol. Après avoir fait une première demande pour un membre du forum, l’essai n’était pas concluant (offre trop basse). Pas une bonne affaire finalement 🙂 

 

Ça peut se comprendre, car si on cumule la marge du concessionnaire + votre com, au final le prix de vente est probablement très en dessous du marché 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 5 minutes, Spider26 a dit :

 

Ça peut se comprendre, car si on cumule la marge du concessionnaire + votre com, au final le prix de vente est probablement très en dessous du marché 

 

0 intérêt pour moi, c’est juste un service rendu pour ce dealer. Mais son offre était vraiment trop basse … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
à l’instant, carlegendarymonaco a dit :

0 intérêt pour moi, c’est juste un service rendu pour ce dealer. Mais son offre était vraiment trop basse … 

Il cherche des vendeurs déprimés prêts à brader leur auto ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 3 minutes, Spider26 a dit :

Il cherche des vendeurs déprimés prêts à brader leur auto ... 

J’ai l’impression 😟 Mauvais plan au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.