0
JL430

Pépite dans l'Essonne : Rev'n Car

Messages recommandés

JL430

Si puisqu'ils m'ont repris ma 430. Je pense qu'ils ont aussi des dépôts ventes de clients comme tout marchand + les recherches clients.

Pour info ils devraient même mettre la main sur une 458 spider noire moins de 500 kms.

Ils ont l'air d'avoir un très bon réseau.

diabolo

Merci pour ce petit compte rendu très ... rassurant  ;)

En effet, il a l'air très pro Benjamin

F3-sessanta-F1

Félicitations Jacques, je suis ravi pour toi :D la 16M est magnifique,

a presto 8)

F3-sessanta-F1

JL430

8)

JL il m'en faut une c'est ça ? milan ?  ;)

Si milano! Ça te permettra de patienter ::)

superxave

Bienvenue au club !

Cette auto est magique, le v8 dans les oreilles quand tu roules à découvert mama mia

félicitations et beau choix de config rouge bande italienne c'est top !

JL430

Si il y a des tapis de 430 sur e bay je dois en mettre aussi depuis le temps

Salut

Pas trouvé sur eBay tu eux me copier le lien?

Merci

JL430

Si il y a des tapis de 430 sur e bay je dois en mettre aussi depuis le temps

Je veux bien le lien j'ai pas trouvé

JL430

Bonjour

Suite à de mauvaises interprétations, je tiens à préciser que les 100 km supplémentaires observés lors de la réception avaient été fait par le précédent propriétaire pour réaliser la dernière révision chez ROSSO CORSA Milan (ticket 15000 km + % usure). C'est surement lors de ce passage qu'il a reçu des projections de gravillons. Le véhicule ayant été rapatrié par camion plateau ce soucis n'incombe pas à Rev'n car puisqu'ils m'avaient photographié la voiture sous tous les angles, km compris, et ce sont eux qui ont remarqué le problème, m'en ont informé immédiatement et ont géré la refection sans discuter et sans aucune demande de participation de ma part.

Le véhicule est arrivé strictement dans l'état prévu et j'en suis pleinement satisfait. Je souhaite à de nombreux professionnels d'avoir un service aussi pointu et honnete.

Cordialement

tryplesept

Oui Ludo.  ;)

Pour un meilleur accueil, je te conseille de m'appeler ou de m'envoyer un MP avant, pour m'assurer d'être là et non en déplacement.

A très bientôt.  :)

geo27

La pépite dans l'essonne n'existe plus car les fusibles ont lachés chez Rev'n car...

http://www.societe.com/societe/rev-n-car-501119267.html

Pour ceux qui ne savent pas, j'attends toujours les sièges taille L (au lieu de M) que je n'aurais sans doute jamais. Bon vous allez me dire que c'est bon pour ma ligne et çà évite d'exces de crêpes, mais sur le principe, je me suis fait avoir...

La moralité et dans tous les cas, ne vous faites jamais livrer une voiture en W garage et non conforme au bon de commande...

Les W garage, c'est interdit et s'ils avaient pêtés les plombs entre temps d'avoir la CG définitive, c'était pas bon pour mes finances...

Et pour la conformité et promesses, ce qui n'est pas fait tout de suite et reporté sans arrêt ne sera jamais fait...

Pour moi, financièrement çà c'est bien passé et je suis content de mon auto.

Mais avec le recul, on pouvait se poser la question sur le sérieux de la boutique...

LUDO

J'étais au courant.

C'est le sérieux de la direction qui est directement à mettre en cause.

Tu les avais payé tes sièges ? Ils étaient compris dans le prix ?

geo27

J'étais au courant.

C'est le sérieux de la direction qui est directement à mettre en cause.

Tu les avais payé tes sièges ? Ils étaient compris dans le prix ?

La direction? Ils étaient 2 et je ne vais pas m'étaler, je préfère rester courtois.. Sinon tout le monde les connait, et/ou il suffit de regarder sur le web.

Et si j'en parle ouvertement sur un forum, évidemment que les sièges étaient dans le prix. Mentionnés taille L sur le bon de commande.