0
JL430

Pépite dans l'Essonne : Rev'n Car

Messages recommandés

Pharz

Si je peux me permettre, je les ai contactés au moins 6 fois entre le mois d'avril et le mois de mai; ils ne m'ont jamais rappelé...

LUDO

Il doit avoir un moyen de ce retourner pour que tu récupères tes sièges ?

On s'étalera ailleurs Georges ;)

bernard

Vu la conjoncture actuelle , il est de plus en plus conseillé de faire particulièrement attention lors de toutes transaction financière !

nico95

Ne jamais faire confiance et ne pas croire aux promesses, car c'est toujours le particulier qui se fait avoir.

Pas de W effectivement et ne pas prendre livraison du véhicule non conforme au bon de commande et sans tous les papiers s'y rattachant.

En cas de problèmes avec le professionnnel, les procédures sont coûteuses, longues et peuvent n'aboutir à rien ; surtout que les patrons d'une boîte peuvent déposer très vite le bilan... Malheureusement souvent suivi de la liquidation judiciaire...

Si on veut prendre livraison du véhicule:

-  toujours vérifier préalablement la stricte exactitude des papiers,

- et déduire de la somme à payer les coûts (pièces + MO) des éléments qui ne sont pas en conformité avec la commande, de manière à pouvoir faire pression ou à mettre se mettre en conformité par la suite...

- Si le vendeur n'est pas d'accord, ne pas prendre le véhicule annuler la vente et ne rien régler, voir récupérer ses avances de règlement immédiatement,

- ou sans régler d'autres sommes, s'accorder par écrit avec le vendeur sur un délai raisonnable et rapide de mise en conformité et annuler la vente si ce n'est pas fait, en récupérant ses éventuelles avances sur la commande.

Désolé pour tes sièges Georges, mais très content que ton "Truc de ouf..." te plaise et qu'il fonctionne bien. C'est le principale, même si le reste est rageant.

Prudence, grande attention et tête froide... Même et surtout si l'on est attiré par un rêve...  ;)

A bientôt,  ;)

Nico

3.5.5 G.T.S.

La pépite dans l'essonne n'existe plus car les fusibles ont lachés chez Rev'n car...

http://www.societe.com/societe/rev-n-car-501119267.html

Pour ceux qui ne savent pas, j'attends toujours les sièges taille L (au lieu de M) que je n'aurais sans doute jamais. Bon vous allez me dire que c'est bon pour ma ligne et çà évite d'exces de crêpes, mais sur le principe, je me suis fait avoir...

La moralité et dans tous les cas, ne vous faites jamais livrer une voiture en W garage et non conforme au bon de commande...

Les W garage, c'est interdit et s'ils avaient pêtés les plombs entre temps d'avoir la CG définitive, c'était pas bon pour mes finances...

Et pour la conformité et promesses, ce qui n'est pas fait tout de suite et reporté sans arrêt ne sera jamais fait...

Pour moi, financièrement çà c'est bien passé et je suis content de mon auto.

Mais avec le recul, on pouvait se poser la question sur le sérieux de la boutique...

>:( >:(

ce qui signifie que pour une voiture de cette catégorie et un client comme toi (droit comme une barre), la société ne peut pas te switcher des sièges "M" et Xl  ;)(mentionnés dans le contrat  :o?!?) ! Si tel est le cas, c'est tout de même dommage (!)  de ne pas obtenir satisfaction...

F

geo27

Quel recours autre que la retape ou le régime ?

Mais le monde est petit...

3.5.5 G.T.S.

mahh tou é svelte Lino Georges !!!  ;D ;D ;D

Colonel MORTIMER : "Le monde est petit"

Le BOSSU : "Il est également mauvais !"

(Per quelche dollaro in piu " >:D;) )

plus que jamais une société commerciale qui souhaite rester perenne se doit d'être ... commerciale et respectueuse de ses engagements ! 

agir  de manière contraire serait s'exposer à une certaine notoriété (à prendre au sens anglo-saxon)

bernard

Que vois-je , regardez ce que je viens de trouver par tout hasard... O0

http://www.dailymotion.com/video/xnvrzv_rev-n-car-f430-spider-16m-rosso-corsa_auto

JL430 , elle est superbe ! (ma "rescente" préférée  ::) )

et

http://www.dailymotion.com/video/xppbkf_rev-n-car-430-scuderia-rosso-scuderia_auto avec un peu de retard  ;)

Onurbelina

pas par hasard aussi, mon truc de ouf :

http://www.dailymotion.com/video/xppbkf_rev-n-car-430-scuderia-rosso-scuderia_auto

Mais le débat n'etait pas sur l'auto, mais sur les marchands...

ha ha , superbe aussi...bien que la config soit très personnelle.

Oui oui exact , je voulais juste partager mon enthousiasme , je ne l'avais encore jamais vu son auto , ni la tienne d'ailleurs

nico95

C'es bon les crêpes, mais il ne faut pas trop en abuser pour la santé...  ^-^

A moins de trouver un accord amiable peu probable avec le patron de la boîte, dans tous les cas, il faut déclarer ta créance auprès du liquidateur judiciaire, par courrier recommandé, accompagné de toutes les pièces justificatives.

Il est préférable de le faire au plus vite, même si tu as peu de chance de récupérer quoi que ce soit, étant donné le grand nombre de créancier prioritaires qui passent avant ceux qui se font avoir (état, URSSAF... employés...).

Nico

geo27

C'es bon les crêpes, mais il ne faut pas trop en abuser pour la santé...  ^-^

A moins de trouver un accord amiable peu probable avec le patron de la boîte, dans tous les cas, il faut déclarer ta créance auprès du liquidateur judiciaire, par courrier recommandé, accompagné de toutes les pièces justificatives.

Il est préférable de le faire au plus vite, même si tu as peu de chance de récupérer quoi que ce soit, étant donné le grand nombre de créancier prioritaires qui passent avant ceux qui se font avoir (état, URSSAF... employés...).

Nico

Quelle créance Nico?

C'est juste des sièges non chiffrés sur le bon de commande.... Et si tu regardes leur chiffres, tu vois qu'ils était déjà en perte sur l'exercice précédent...

Et pour le reste, on viens de se faire planter de 16k€ cette semaine sur la sté par un client qui est passé en RJ donc je connais parfaitement la procédure qui n'ammène aussi bien souvent à rien... ^-^

Les personnes restent et rebondissent ailleurs, il faut juste s'en rappeler...

Mais je ne pleure pas sur mon sors, le détarrage de ce topic est juste pour faire une mise en garde sur les promesses de vendeurs qui sont prêt à tout pour vendre une auto. Et il n'y a pas de règles car j'ai acheté à des pros et à des particuliers sans problème.

philF355

Ce qui est important , c'est de verifier le montant du capital , car une societe ne peut engager qui le montant de son capital.

La, Rev n Car ,  20 K€ pour vendre des autos a plus de 100 K€ , donc en cas de Pb , tu n'as , dans le meilleur des cas , que

20K€ a pleurer. Il faut le savoir , c'est une des choses a verifier , et si il y en a une , c'est celle la , le capital !!!!!

invité_canna di fucile

le capital ca veut rien dire sur des petites structures. Dès le lendemain de la création il existe plus. ce n'est plus qu'une ligne sur le bilan.

jm575

Me suis jamais drogue sur un bilan ! T'es un drôle de pervers toi  O0

jm

invité_canna di fucile

Me suis jamais drogue sur un bilan ! T'es un drôle de pervers toi  O0

moi j'ai tout essayé. Au tennis je faisais que les lignes aussi !

A l'école aussi j'en ai fait des lignes.

Faudrait que je fréquente un pilote de ligneSSSS pour m'améliorer.

3.5.5 G.T.S.

moi j'ai tout essayé. Au tennis je faisais que les lignes aussi !

A l'école aussi j'en ai fait des lignes.

Faudrait que je fréquente un pilote de ligneSSSS pour m'améliorer.

un vrai profil de camée :P;)

invité_canna di fucile

de face aussi, j'ai un double arbre à Came en tête.

(et les stups ne m'ont jamais rien dit)

nico95

Je me doute que tu connais la procédure Gorges, mais c'est toujours bien de la faire connaître à d'autres personnes moins avertis.

Si la modification des sièges figure sur le bon de commande, la livraison n'est pas conforme, donc tu es en droit de réclamer la conformité en la chiffrant par le prix marché.

J'avais bien vu que les comptes publiés sont négatifs et c'est souvent pour ça que ça ne sert à rien. Juste un peu de temps et le coût d'un courrier recommandé avec AR, avec peu d'espoirs que ça aboutisse à quelque chose.

Mais on ne sait jamais, même si les mandataires judiciaires chargés du redressement et ensuite les liquidateurs sont rarement d'une très grande aide...  :(

Nico

nico95

le capital ca veut rien dire sur des petites structures. Dès le lendemain de la création il existe plus. ce n'est plus qu'une ligne sur le bilan.

Tu as raison, le capital est "investi" et il ne reste souvent plus rien depuis longtemps.

Nico

invité_canna di fucile

C'est Jo Dalton le canna  :o

L'hopital qui se fout de la charité le Tof et le Culbuto...