AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 oui, et ç'est pareil avec une voiture neuve, D'experience, bmw lux.. ils avaient oublié une option.. pareil, déduit du prix d'achat.. et pour s'excuser, j'avais le choix de ce que je voulais dans le catalogue bmw - lifestyle.. j'avais pris un bagage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis d'accord avec Failine , de la finesse vaut que que des muscles , car au tribunal , c'est la victime qui devient le condamné !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je me rappelle avoir vu sur le forum une adresse de site qui vendait des pièces de Ferrari accidentées... Peut être un moyen de changer le siège conducteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je me rappelle avoir vu sur le forum une adresse de site qui vendait des pièces de Ferrari accidentées... Peut être un moyen de changer le siège conducteur? Il y'a un annonceur Red parts sur le site, il est dans le 78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Juste pour mémo (pas mi... O:-)), mes sièges sont sur commande spécifique, et je ne pense pas qu'on en trouve dans toutes les casses... Et on m'en avais promis des neufs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Super beau ces sieges , heu , non , hyper beau !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Y sont rouges ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Et noirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est un bon resume ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est un bon resume ! 8) C es un simple constat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C es un simple constat. Comme des pros ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Et gratis > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils iraient bien ds ma clito!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu as une clito série limitée Sorya Bonali ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Y sont rouges ! : Et noirs Air connu... 8) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Bien vu Georges.... 1 partout 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu as une clito série limitée Sorya Bonali ? Oui, de fin de mois!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est pas beau ! Hein > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Maintenant, je pense qu'une majorité de salariés s'est retrouvée un jour dans la situation de devoir défendre devant un client la position de son supérieur avec laquelle il n'était pas d'accord. En effet, Franck, ces évènements sont très fréquents et les gérer n'est pas forcément une mince affaire car par respect envers ta hierarchie, tu ne DOIS jamais la dénigrer, ni la mettre en situation délicate. Une entreprise est comme une équipe de football. Si l'un des joueurs commet des impairs, l'équipe perd et tous les joueurs doivent assumer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu joues au foot toi maintenant .........non mais qu est ce qu il faut pas entendre !!!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Nan au rugeby et je ne joue que la troisième mi temps ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu joues au foot toi maintenant .........non mais qu est ce qu il faut pas entendre !!!!! : Y joue au footcul!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 ...Une entreprise est comme une équipe de football. Si l'un des joueurs commet des impairs, l'équipe perd et tous les joueurs doivent assumer. Assumer, c'est que j'aurais apprécié pour ma Ferrari 430 Scuderia truc de ouf qui déchire sa race.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Et elle est très belle et tout et tout SA 430 scuderia truc de ouf ...... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* [move] :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui, je suis d'accord, c'est une superbe Ferrari truc de race qui déchire sa touf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites