BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais j'aime bien la palette. Dans le petit salé aux lentilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais j'aime bien la palette. Dans le petit salé aux lentilles Toi , tu laisses les clefs de ta baraque et tu te casses , c est souvent que tu fais ça , non /.......? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca y est la porte est réparée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca y est la porte est réparée je n'ai pas tout suivi mais tu as une 250GTE maintenant????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 (modifié) Sacré déterrage je sais mais juste pour vous informer que Benjamin C. a rouvert une affaire : Authentik Heritage Motors Modifié le 12 juillet 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 il y a une heure, cheki a dit : Sacré déterrage je sais mais juste pour vous informer que Benjamin C. a rouvert une affaire : Authentik Heritage Motors Vi Ca me rajeuni Ma scud venait de chez eux. J'ai vu que Benjamin avait quitté che🐖 pour ouvrir sa crémerie. Fabio L. par contre, je ne sais pas ce qu'il fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2024 Il y a 13 heures, geo27 a dit : Vi Ca me rajeuni Ma scud venait de chez eux. J'ai vu que Benjamin avait quitté che🐖 pour ouvrir sa crémerie. Fabio L. par contre, je ne sais pas ce qu'il fait. Tu veux que je l’appelle pour récupérer tes sièges ? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites