JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Si puisqu'ils m'ont repris ma 430. Je pense qu'ils ont aussi des dépôts ventes de clients comme tout marchand + les recherches clients. Pour info ils devraient même mettre la main sur une 458 spider noire moins de 500 kms. Ils ont l'air d'avoir un très bon réseau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 superbe félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour ce petit compte rendu très ... rassurant En effet, il a l'air très pro Benjamin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Félicitations Jacques, je suis ravi pour toi la 16M est magnifique, a presto 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Grazie mille Remo a la proxima! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 une 16M x 100 une grand bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 8) JL il m'en faut une c'est ça ? milan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 8) JL il m'en faut une c'est ça ? milan ? Si milano! Ça te permettra de patienter : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Si il y a des tapis de 430 sur e bay je dois en mettre aussi depuis le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Si milano! Ça te permettra de patienter : 8) je voulé dire malin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 8) je voulé dire malin Ha si! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe auto... félicitations ! ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superxave 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue au club ! Cette auto est magique, le v8 dans les oreilles quand tu roules à découvert mama mia félicitations et beau choix de config rouge bande italienne c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Si il y a des tapis de 430 sur e bay je dois en mettre aussi depuis le temps Salut Pas trouvé sur eBay tu eux me copier le lien? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors , bilan du week end, elle est sortie la bella ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Si il y a des tapis de 430 sur e bay je dois en mettre aussi depuis le temps Je veux bien le lien j'ai pas trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour Suite à de mauvaises interprétations, je tiens à préciser que les 100 km supplémentaires observés lors de la réception avaient été fait par le précédent propriétaire pour réaliser la dernière révision chez ROSSO CORSA Milan (ticket 15000 km + % usure). C'est surement lors de ce passage qu'il a reçu des projections de gravillons. Le véhicule ayant été rapatrié par camion plateau ce soucis n'incombe pas à Rev'n car puisqu'ils m'avaient photographié la voiture sous tous les angles, km compris, et ce sont eux qui ont remarqué le problème, m'en ont informé immédiatement et ont géré la refection sans discuter et sans aucune demande de participation de ma part. Le véhicule est arrivé strictement dans l'état prévu et j'en suis pleinement satisfait. Je souhaite à de nombreux professionnels d'avoir un service aussi pointu et honnete. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ils ont l air vraiment biens les petits rev'car Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 @ Benjamin : vous êtes ouvert du lundi au samedi chez rev'n car? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Oui Ludo. Pour un meilleur accueil, je te conseille de m'appeler ou de m'envoyer un MP avant, pour m'assurer d'être là et non en déplacement. A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ok, ça marche. Je te contacte dès que je pense aller dans l'Essonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 La pépite dans l'essonne n'existe plus car les fusibles ont lachés chez Rev'n car... http://www.societe.com/societe/rev-n-car-501119267.html Pour ceux qui ne savent pas, j'attends toujours les sièges taille L (au lieu de M) que je n'aurais sans doute jamais. Bon vous allez me dire que c'est bon pour ma ligne et çà évite d'exces de crêpes, mais sur le principe, je me suis fait avoir... La moralité et dans tous les cas, ne vous faites jamais livrer une voiture en W garage et non conforme au bon de commande... Les W garage, c'est interdit et s'ils avaient pêtés les plombs entre temps d'avoir la CG définitive, c'était pas bon pour mes finances... Et pour la conformité et promesses, ce qui n'est pas fait tout de suite et reporté sans arrêt ne sera jamais fait... Pour moi, financièrement çà c'est bien passé et je suis content de mon auto. Mais avec le recul, on pouvait se poser la question sur le sérieux de la boutique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 J'étais au courant. C'est le sérieux de la direction qui est directement à mettre en cause. Tu les avais payé tes sièges ? Ils étaient compris dans le prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 J'étais au courant. C'est le sérieux de la direction qui est directement à mettre en cause. Tu les avais payé tes sièges ? Ils étaient compris dans le prix ? La direction? Ils étaient 2 et je ne vais pas m'étaler, je préfère rester courtois.. Sinon tout le monde les connait, et/ou il suffit de regarder sur le web. Et si j'en parle ouvertement sur un forum, évidemment que les sièges étaient dans le prix. Mentionnés taille L sur le bon de commande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites