bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Le salon Motor Passion d'Avignon , 25- 27 mars 2022 au Parc Expo d'Avignon . Entrée tarif plein : 12€ Entrée tarif réduit : 10€ Pass 3 jours : 28€ – de 12 ans : gratuit Réservez votre billet pour l'entrée du salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 @Juanitoy @Serrari @Verreaux Ca vous dit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Au niveau parking ? ?c est comment ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Pourquoi pas le 26 ou le 27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 C’est a cote de la maison et comme toutes les années a cette dates j’ai ma première manche de championnat de france rc et la je serais à Besançon ca me met les boules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 @ladivademaranello26 as tu plus d info sur le parking ? Des places réservées pour nos bolides ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 2 heures, sagapao a dit : @ladivademaranello26 as tu plus d info sur le parking ? Des places réservées pour nos bolides ? Bah non....si c est le même parking pour tt le monde:au secours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bah non....si c est le même parking pour tt le monde:au secours !!! J ai envoyé un mail à l organisation je te tiens au courant @sagapao...amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai envoyé un mail à l organisation je te tiens au courant @sagapao...amicalement Si c'était possible de profiter de l'info... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Je compte y aller. je ne sais pas encore si vendredi ou samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 12 heures, Spboudart a dit : Si c'était possible de profiter de l'info... En fait j ai consulté leur site= accès avec le billet sur un parking "véhicule de collection ou prestige" mais précisent ils dans la limite place disponible... Perso suis incertain =vendredi matin dentiste arrachage d une dent..🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 48 minutes, ladivademaranello26 a dit : En fait j ai consulté leur site= accès avec le billet sur un parking "véhicule de collection ou prestige" mais précisent ils dans la limite place disponible... Perso suis incertain =vendredi matin dentiste arrachage d une dent..🥶 Merci de l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 15 heures, camille a dit : Je compte y aller. je ne sais pas encore si vendredi ou samedi. t'as du courage avec le Bronx que c'était l'autre fois ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : En fait j ai consulté leur site= accès avec le billet sur un parking "véhicule de collection ou prestige" mais précisent ils dans la limite place disponible... Perso suis incertain =vendredi matin dentiste arrachage d une dent..🥶 Pour y être allé quelques années en arrière, le parking "normal" était un champ en terre 😏 Le parking " collection & VIP" était bitumé, très proche mais c'était pratiquement un lieu d'exposition avec tous les visiteurs qui déambulé avec main sur les vitres et carrosserie, sac qui frottaient sur les voitures etc... bref, je préférais garer ma voiture dans le champ, ou mieux, y aller avec un daily ordinaire, comme à l'hypermarché ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 sans compter que pour entrer dans l'enceinte en voiture il vaut mieux être patient je n'y suis jamais allé qu'en traine couillon et c'est pas près de changer et je crois que cette année j'irai pas sauf pour y voir des amis et que je suis dispo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Bon ben à vous lire je crois que je vais laisser la Diva au garage et me remettre de ma séance chez le dentiste...😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Oui moi aussi la voiture reste au garage car selon l heure à laquelle on y va , une file pas possible pour rentrer avec des démarrages tout les 100m et ensuite aucune protection viv à vis des visiteurs les doigts qui traînent de partout , des enfants qui posent sur les ailes pour les photos et j en passe. donc j irai certainement le dimanche à l ouverture afin d éviter les bouchons et la foule . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Le 16/03/2022 à 20:23, ladivademaranello26 a dit : Au niveau parking ? ?c est comment ? ?? Je confirme les dires de @David84 , certain parking c’est terre battue, et parking bitume mais ouvert au public, poussière, main sur vitres et carrosserie, J’y suis allé une seule fois, et pour moi c’est fini. ou uniquement en visiteur sans véhicule. Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Merci pour ces infos …. ma sortie du dimanche matin se fera sans ma belle 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Sinon il y a également Montpellier parc expo c’est que du bitume 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 Quelques photos de ma sortie du matin …. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites