JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Je ne sais où poster cette demande. Avant de me décider à faire 2×1000 km depuis mon Sud Ouest pour une auto même si son dossier est béton, y aurait il quelqu'un ici qui pourrait aller voir une ferrari? Pour les frontaliers l'auto se trouve en Suisse à 12 km (18minutes) de Divone les bains (secteur Nyon). Plus de details en MP. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 @Sebv430 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Je découvre ta demande, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. J'arrive un peu après la bataille; je ne comprends pas pourquoi, car je suis le sujet "Suisse", mais je n'ai pas reçu d'alerte. Personnellement, je ne pourrai pas faire cette inspection avant début juin, mais je peux essayer de demander à des amis si tu le souhaites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a une heure, Red and hot a dit : Je découvre ta demande, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. J'arrive un peu après la bataille; je ne comprends pas pourquoi, car je suis le sujet "Suisse", mais je n'ai pas reçu d'alerte. Personnellement, je ne pourrai pas faire cette inspection avant début juin, mais je peux essayer de demander à des amis si tu le souhaites. Merci. Pour l'instant pas d'urgence, peut être plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites