olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Édition 5 !Quand? Dimanche 27 Mars à partir de 9hLieu? Quai privé et sécurisé des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008 ParisInfos ?ATTENTION Filtrage à l entrée : GT prestige, Supercars, Anciennes de prestige, voitures très sportivesEntrée gratuite, Espace exposants ESPACE PETITS DEJEUNERS (Roof Top Mademoiselle Mouche au milieu du quai)Parking visiteur libre au Petit Palais et autour dans les rues adjacentes Cette Edition risque d'etre particulierement incroyable avec la presence de sublimes Ferrari, je n en dis pas plus ;-))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Je viendrai bien 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Je suis passé en piéton dimanche dernier mais je n'ai rien vu d'autre qu'une 2 cv jaune et noire aux pneus presque à plat... Ce n'est pas tous les dimanches du coup? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Hello, Comme indiqué sur FB, j'y serai 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 6 heures, Toscano a dit : Je suis passé en piéton dimanche dernier mais je n'ai rien vu d'autre qu'une 2 cv jaune et noire aux pneus presque à plat... Ce n'est pas tous les dimanches du coup? Nous n'avons pas fait de rassemblement il y a 2 semaines mais dimanche dernier il y avait plus de 100 voitures dont 20 Ferrari entre 10h et 12h30 Tu etais bien sur le bon quai des Bateaux Mouches , quai de la conference, Pont de l'alma? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2022 La traversée de Paris a ete annulée car il faut que les voitures aient à minima le Critair 2, donc pour moi c'est mort , je ne l'ai pas encore et je devrai avoir la 3. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2022 Oui, les deux fois, les annulations de la traversée de Paris ont eu lieu 2 jours avant pour 2 motifs différents. Ca ressemble à de l'acharnement et on peut se demander s'il sera possible de continuer à se rassembler dans Paris. En ce qui me concerne, je comptais venir à la sortie Bateaux Mouches avec ma Mondial, je m'étais inscrit vie Facebook mais du coup je ne pourrai pas venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2022 Je vous plaint.....ce n est plus du dogmatisme ça devient de fanatisme hystérique et là ça confine à l idiotie absolue....à qd le periph en piste cyclable bordée de géranium...?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2022 Hidalgo : regardez ce que j ai fait à Paris 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) @olivierB J'ai dû me tromper, même si je pensais avoir la bonne adresse. Je vais essayer ce matin, mais à pieds... Modifié le 27 mars 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 1ere fois pour moi ce matin J'ai bien aimé Endroit sympa et tranquille Merci aux organisateurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 Sympa en effet, Y'avait Geo, Sli, JM entre autre. Beaucoup de Spéciales, de pistas et autre performantes, svj..... A se demander s'il existe des "normales" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2022 J'ai trouvé ça vraiment bien, beaucoup de belles caisses, l'endroit est sympa, à refaire 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2022 Merci a tous pour vos retours positifs. Nouvelle edition le 10 avril (pluie et Marathon de Paris ce weekend) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites