Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Bienvenu à toi Angelo. Tes connaissances vont venir enrichir ce forum déjà très riche en infos. Merci de tes actuelles et futures contributions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Mike051 a dit : @Angelo514: tu es donc passé en septembre dernier au Luc 😉 Merci pour la photo. 👍 euh, c'est moi qui ai pris cette photo (on voit mes bras 😅) et qui lui ai transmis ! Modifié le 6 avril 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Zaz a dit : euh, c'est moi qui ai pris cette photo (on voit mes bras 😅) et qui lui ai transmis ! Ah! C'est quand tu as vu mes superbes jantes ball polished que tu t'es dit qu'il te fallait cette 612, en lieu et place de ta Blu Pozzi, d'où la photo! Comme je te comprends!! 🤣 😉 Modifié le 6 avril 2022 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites