askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2022 D’ailleurs je suis en train d’hésiter sur ma future voiture « plaisir « avec ce choix cornélien : Clio V6 Phase 2 ou Lancia Intégrale évolution 1 ou 2 … Dur dur 😎😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2022 V6 ph2 pour aller avec ta ph1 ! Pas le choix. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2022 il y a une heure, askim2 a dit : D’ailleurs je suis en train d’hésiter sur ma future voiture « plaisir « avec ce choix cornélien : Clio V6 Phase 2 ou Lancia Intégrale évolution 1 ou 2 … Dur dur 😎😎 Une integrale...elle m'a tant fait rêver cette auto ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 16 heures, askim2 a dit : D’ailleurs je suis en train d’hésiter sur ma future voiture « plaisir « avec ce choix cornélien : Clio V6 Phase 2 ou Lancia Intégrale évolution 1 ou 2 … Dur dur 😎😎 T'en veut des Lancia? je connais un nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 20 heures, Hub56 a dit : Une integrale...elle m'a tant fait rêver cette auto ... Pareil pour moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Pareil pour moi !! Idem et il y a pas à réfléchir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 Le 29 août 2022 à 22:18, askim2 a dit : D’ailleurs je suis en train d’hésiter sur ma future voiture « plaisir « avec ce choix cornélien : Clio V6 Phase 2 ou Lancia Intégrale évolution 1 ou 2 … Dur dur 😎😎 Tu as la V6 phase 1, donc, je pense pour varier les plaisirs : la Lancia Intégrale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 La Lancia, je me souviens encore dévorer le magazine "échappement" en voyant cette gueule, ses ailes bombées, et cet éléphant sur la calandre des dernières phases. Quand je regarde ma sub de 15 ans, je sais d'où vient mon plaisir des voitures avec ces ailes élargies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb59 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 J'ai également une clio phase 1 et la prochaine sera une delta evo 1 🙂 Nous sommes nombreux à avoir les mêmes gouts ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 4 heures, the jedi a dit : La Lancia, je me souviens encore dévorer le magazine "échappement" en voyant cette gueule, ses ailes bombées, et cet éléphant sur la calandre des dernières phases. Quand je regarde ma sub de 15 ans, je sais d'où vient mon plaisir des voitures avec ces ailes élargies. Moi aussi j'avais hésité avec une Delta au moment de prendre ma Sub en 1999 ! Même style de voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2024 (modifié) Vidéo coup de gueule par @Jean Caisse 🏁 Modifié le 10 octobre 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites