0
WRC94

Club Scuderia ? FAsters ?

Messages recommandés

screensmoke

Je vous avoue que la sortie Spa italia organisée par ces derniers est alléchante, mais trop contraignante pour moi qui suis à l'autre bout de la France (tout en bas) :)

T'inquiète on va bien trouver le moyen de venir dans le sud quand il fera beau ;):D

cedleen348

T'inquiète on va bien trouver le moyen de venir dans le sud quand il fera beau ;):D

I know, I know !!!!

Et ce sera avec grand plaisir que je retrouverais la bande !!!  >:D >:D >:D

colin

C'est déjà trop long  :P

8)

Quand le moment viendra petit criquet, il sera temps.

Le tout c’est que quand il sera là que tu sois prêt !  8)

colin

8)

merci screensmoke , je pense commencer a comprendre un peu mieux , venturi , je n'ait pas de voiture  :-[ et c'est pire , oui ! , meme pas de casque  :'( suis meme pas français  8) mais j'ai un tom tom ! :))

fairline

Ben, il fait beau !!!! :)

Ben oui quoi ! il fait un temps splendide ! Ciel bleu, fenêtres ouvertes et on pourrait décapoter sans problème .. Comme quoi, il y a moins de ferrari qu'à Paris peut-être (et encore, ce n'est pas certain, je pense plutôt qu'elles sont plus discrètes), mais il y a plus de soleil :)

Bon ne vous inquiétez pas, on vous attendra cet été lorsque vous descendrez tout rayonnant de vos séances d'UV pour des petites balades et sorties :)

Franck

Comment fait on pour s'inscrire à ce club kb scuderia ? Svp

Tout est indiqué sur le site du Club Scuderia :

http://www.club-scuderia.fr/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tifosi

Le KB Day reste un évènement... de folie...

Rouler avec sa Ferrari au milieu d'une centaine de Ferrari sur route, c'est le seul évènement en France qui le permet !

Après effectivement, c'est aussi retrouver des ami(e)s, ne pas se prendre la tête et passer de bons moments !

henri66

Je peux dire une ÉNORME bêtise ???

Pourquoi ne pas adosser les FAsters à Ferrarista?

L'ambiance paraît très proche, la philosophie identique. De la bonne humeur, que les gens se rencontrent, pas d'élitisme, des sorties, un forum de discussion.......

Et comme j'apprécie énormément les deux concepts......

Comme mon idée peut paraître très saugrenue, je peux aussi la remettre dans ma poche  >:(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

cedleen348

Ben adossés, en quelque sorte ils le sont déja non ?

Il y a le post de screensmoke concernant la sortie spa-italia, ce qui montre bien que tous le monde est le bienvenu dans cette amicale,

Certains FAsters membres ou ex-membres de FA sont également sur Ferrarista,

Je pense que toutes les sorties des FAsters seront relayées ici également donc ...

Mr Kays

ba en fait non...  :-\

comme par exemple la sortie en cote d'or n'a pas été relayée

mais tant que les FAsters auront le cul entre 2 chaises....

et pourquoi pas aussi faire une section clubs ? un espace dédié

cedleen348

ba en fait non...  :-\

comme par exemple la sortie en cote d'or n'a pas été relayéemais tant que les FAsters auront le cul entre 2 chaises....

et pourquoi pas aussi faire une section clubs ? un espace dédié

Ah oui j'étais parti sur les sorties futures :)

screensmoke

Je suis assez d'accord avec cedric,

Originellement les FAsters communiquaient uniquement sur FA, vu que c'était l'origine, le plus gros et le plus ciblé.

Maintenant, comme bcp d'entre nous sont membres un peu partout on va élargir le communication vers un peu tout le monde.

Quand à la sortie à Beaune, on aurait eu du mal à la relayer ici, vu que le forum de Ferrarista a été crée un mois après la sortie  ;)

Alors oui, les FAsters "s'adossent" sur Ferrarista (communication, faire connaitre les événements...) et sur d'autres forums.

Maintenant, a ce stade, j'ai du mal à imaginer des synergies supplémentaires, mais on est ouvert à tous... ;)

Tifosi

deux choses distinctes:

1/ Karim a mis en place la plus grande sortie de Ferrari sur route dans notre pays

2/ Franck a lancer un forum et mis en place LA plus grande communauté de Ferrariste en France via le Forum

Les deux sont pour moi complémentaires.

Je n'ai rien contre FA (j'y étais il y a environ 12 ans), je dis juste que FA est généraliste et que nous sommes ici sur un de (des?) site(sites?) de passionnés d'une seule marque...  celle que nous aimons tous.

colin

8)

Mr Kays imho tu fait fausse route ,c'est comme deja cité deux choses complimentaire et doit rester comme ca au risque de perdre de la valeur soit pour l' un ou l' autre voir les deux

philippe 512

Remarque , finalement Colin a raison , je pense , ca laisse plus de choix dans les sorties et autres, et aussi dans les participants  ;)

ferrarix

ferrarista n'est pas FA et Ferrarista est Ferrarista

c'est unique et le seul au niveau de Fchat et en français pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.

BRAVO FRANCK

d'après ce que j'ai vu les FAsters ont un site et peut-être bientôt un forum non?

Un club une asso c'est une RC etc un minimum de structure en tout cas BRAVO à tous.

WRC77

ça nous oblige juste à remercier plus de monde après chaque C&C  ;D

C'est vrai que ça fait 3 Clubs Ferrari....Club Scuderia....FASTers et Ferrarista...après on ne peut pas plaire à tout le monde...chacun trouveras son Club en fonction des affinités de chacun.

henri66

Je lancais juste l'idée car je trouvais que ca faisait bcp de clubs (tu rajoutes Ferrari France, j'imagine aussi la belgique, etc....) et qu'eventuellement mettre en commun les ressources et energies apporteraient plus de valeur ajoutée finale.

Mais bon, ca peut aussi tres bien fonctionner avec plusieurs clubs, il y a de la place pour tous.

mais par ex, le KB le meme WE que le voyage a Maranello, ca aurait pu mieux se goupiller.

Ou le fit que les FASters n'ont pas d'endroit pour echanger car certans ont quitté FA.

ref, je jetais juste l'idée. J'aore tout e monde et veut surtout ne froisser personne, ce n'etait pas mon intention.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1