0
WRC94

Club Scuderia ? FAsters ?

Messages recommandés

cedleen348

Je pense que tu n'as froissé personne Henri, la question était juste!

Les FAsters ont tjrs FA et même si certains ont quitté le navire, puis le relai sur les autres forums leur permet d'être informés.

Il y a aussi les mail privés. Ayant été adoubé FAsters en juin 2011, je reçois par mail ttes les infos.

Ced

WRC94

Il y a aussi les mail privés. Ayant été adoubé FAsters en juin 2011, je reçois par mail ttes les infos.

A qui doit on s'adresser pour en etre aussi ?

screensmoke

A qui doit on s'adresser pour en etre aussi ?

Salut,

l'adoubement "officiel" se fait lors des sorties et des soirées, quand il y a une bonne ambiance...demande à cedric  :)) :)) ;)

Mais pour être au courant des sorties tu peux nous contacter sur admin"at"fasters-ferrari.com  ;)

WRC94

Salut,

l'adoubement "officiel" se fait lors des sorties et des soirées, quand il y a une bonne ambiance...demande à cedric  :)) :)) ;)

Mais pour être au courant des sorties tu peux nous contacter sur admin"at"fasters-ferrari.com  ;)

Thank's :))

cedleen348

Salut,

;D ;D ;D

Je plussoie !!!!

Et puis attention tout cela dans les règles !!!!

Le président se lève, prends la parole, présente le candidat à l'adoubement :)

Les membres présents sont alors sollicités un par un et donne leur avis !

Chaque vote favorable entraine inévitablement l'absorption d'une ou plusieurs gorgées de champagne des applaudissements :) et ainsi de suite !!!

En conclusion, plus le nombre de membres à adouber est grand et plus les FAsters sont joyeux  ;) ;D

screensmoke

Salut,

Je m'auto répond... pour info, le mail ci-dessus ne fonctionne pas, nous avons du changer de nom de domaine pour des contraintes légales.

la nouvelle version du site est maintenant www.fasters.fr et vient d'être mis en ligne

....pas pu faire mieux en 5 heures de boulot  :-[

(PS merci aux photographes (alex et autres a qui j'ai piqué les photos, me dire si ca pose un probleme)

fasters-capture-ecran-2012-img.png

fasters-capture-ecran-2012-img.png

Mais bon, il y a un problème avec le formulaire, y marche pas  :-[ :( je vais voir ce que je peux faire...

Invité_F430f1 ou 360f1

Messieurs "faster et scuderia" , désole de sortir du sujet, mais vous êtes tous invité le 22 juillet à une ballade dans le vexin , pour plus de détail allez sur le post promenade dans le vexin,

Bruno

alex

Salut Screensmoke,

Bravo pour perdurer ce fameux WE de Beaune... il restera gravé dans ma mémoire  :) (A chaque fois que je mets le T shirt, j'ai une grosse pensée pour Marc, notemment son discours au garage...)

un esprit convivial comme je les aime, simple !

C'est que j'ai aussi retrouver à la recontre des 10ans de la F355 avec Franck...

Vouloir lier Ferrarista et Fasters ne semble pas déconnant, mais laissons le temps faire les choses, et organisons simplement de belles sorties associées à de belles rencontres sans arrière pensée financière et le reste viendra tout seul  ^-^

screensmoke

Messieurs "faster et scuderia" , désole de sortir du sujet, mais vous êtes tous invité le 22 juillet à une ballade dans le vexin , pour plus de détail allez sur le post promenade dans le vexin,

Bruno

J'ai vu ;), on va relayer :D

screensmoke

Salut Screensmoke,

Bravo pour perdurer ce fameux WE de Beaune... il restera gravé dans ma mémoire  :) (A chaque fois que je mets le T shirt, j'ai une grosse pensée pour Marc, notemment son discours au garage...)

un esprit convivial comme je les aime, simple !

C'est que j'ai aussi retrouver à la recontre des 10ans de la F355 avec Franck...

Vouloir lier Ferrarista et Fasters ne semble pas déconnant, mais laissons le temps faire les choses, et organisons simplement de belles sorties associées à de belles rencontres sans arrière pensée financière et le reste viendra tout seul  ^-^

Salut Alex

:+1 aussi on essaye, on essaye...pour nous les arrières pensées financières y'en a clairement pas, on a même pas de structure pour encaisser  :P:))