citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir. Je suis passé par un mécanicien en retraite. Ça demande beaucoup de patience dans les réglages dans le but de respecter l’assiette du véhicule entre l’avant et l’arrière. Ça reste confortable, je suis content de l’avoir fait. Reste à faire une géométrie de Scuderia que je n’ai pas encore fait mais je suis sur le sujet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Après avoir rabaissé mon spider ( ressort H&R ) ,Coupelles de ressort de F430 Scuderia, Élargisseur de voies de 16 mm au 4 coins il fallait faire une géométrie sur la base des valeurs de scuderia Ça change son comportement, la direction est plus précise, sentiment d'une meilleur tenu de route en courbe même si avec le trafic, je n'ai pas testé convenablement. BRW00410E4B0EE9_000053.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2025 Ça a l’air top tout ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2025 Dans le but d’améliorer le refroidissement du moteur, j’ai retiré les quatre vis maintenant les caches situés derrière la grille du pare-chocs arrière. Cela devrait favoriser une meilleure évacuation du flux d’air. Il semblerait que ces caches ne servent qu’à limiter l’éblouissement des phares la nuit. De mémoire, la Scuderia n’en est pas équipée. Après un essai, le compartiment moteur m’a paru légèrement moins chaud, mais il est difficile d’en être certain avec une température extérieure de 15 °C. Sur le plan esthétique, le résultat me plaît . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites