fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Il serait temps de rouler avec maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 8 heures, fairline a dit : Il serait temps de rouler avec maintenant ! C’est pas faute de lui proposer ! Mais il préfère sortir son GLA ! 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2022 GLA AMG c’est celui de mon épouse, moi je suis en G63 AMG, c’est les mêmes lettres mais dans un ordre différent ! Lol 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Finalement ce volant de 2.7 je le trouve pas si terrible que cela. Bien mieux que celui de 5.2 mais je trouve qu'un classique MOMO fait mieux l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Tu as raison Bertrand , je te le rachète ! Modifié le 1 janvier 2023 par ferdi_ 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Le 01/01/2023 à 15:06, ferdi_ a dit : Tu as raison Bertrand , je te le rachète ! Un échange contre tes sièges carbone ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Je suis tenté de monter ce genre de volant. Quel moyeu as-tu utilisé, trouvé où ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 7 heures, nono17 a dit : Je suis tenté de monter ce genre de volant. Quel moyeu as-tu utilisé, trouvé où ? Merci Il n'est pas encore monté, je l'ai juste posé sur mes genoux pour la photo. J'ai acheté un moyeu chez Hill Engineering qui devrai faire l'affaire. Montage et photo du résultat dans +/- deux semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites