Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 Elle est très belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuzski 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 Bonjour, Lorsque j'ai vu le premier épisode de Magnum, je savais que ce serait ma première Ferrari ! C'est la même.... J'adore la ligne de cette auto et depuis quelques années je suis fan de la marque, j'ai hâte d'acheter la deuxième plus récente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Sympas d'avoir déjeuner avec vous sur le circuit lors du 3éme meeting, j'espère qu'on pourra bientôt venir visiter ta boutique à Cassis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bienvenue ici kuski Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites