forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bonjour à tous je suis à la recherche d’un set de jante ultraleggera pour ma 360 mais personne n’a en stock après plusieurs recherches…. si parmi vous quelqu’un a un plan je suis preneur par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 5 heures, forge a dit : Bonjour à tous je suis à la recherche d’un set de jante ultraleggera pour ma 360 mais personne n’a en stock après plusieurs recherches…. si parmi vous quelqu’un a un plan je suis preneur par avance merci Il doit m’en rester encore 2 ou 3 jeux d’occases dans mon garage, il faudrait que je regarde. J’en ai vendu un flambant neuf à un membre, il y a 2 ans. Faut que je jette un oeil. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Il doit m’en rester encore 2 ou 3 jeux d’occases dans mon garage, il faudrait que je regarde. J’en ai vendu un flambant neuf à un membre, il y a 2 ans. Faut que je jette un oeil. Tu vas pouvoir agrandir ta piscine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 il y a une heure, cheki a dit : Tu vas pouvoir agrandir ta piscine ! 😂 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2022 Le 08/04/2022 à 02:37, Oliv a dit : Il doit m’en rester encore 2 ou 3 jeux d’occases dans mon garage, il faudrait que je regarde. J’en ai vendu un flambant neuf à un membre, il y a 2 ans. Faut que je jette un oeil. Salut ben écoute fait moi signe cela m’intéresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites