olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Édition 6 ce weekendQuand? Dimanche 10 Mars à partir de 9hLieu? Quai privé et sécurisé des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008 ParisInfos ? Filtrage à l entrée : GT prestige, Supercars, Anciennes de prestige, voitures très sportivesEntrée gratuite, Espace exposants ESPACE PETITS DEJEUNERS (Roof Top Mademoiselle Mouche au milieu du quai)Parking visiteur libre au Petit Palais et autour dans les rues adjacentes L ' edition #5 a ete riche en Ferraris (SP2 / SF90 / Speciale Aperta / Pista Spyder / Speciale / Pista / 512TR / 599 GTB / 575 M / F430 / 360 Modena etc...... Au plaisir de vous y retrouver! Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 si c'est le 10 Mars ,tu a du retard 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 il y a une heure, joel a dit : si c'est le 10 Mars ,tu a du retard 🤣 ah mince!!! 10 AVRIL.... ;-))))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 En fonction de ma motivation et comme je viens de récupérer ma BB de révision, j’irai peut être y faire un tour 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 Le 08/04/2022 à 12:34, Mad-Math a dit : En fonction de ma motivation et comme je viens de récupérer ma BB de révision, j’irai peut être y faire un tour 🙂 Tu es le bienvenu! il y a un restaurant pour boire un cafe au chaud avec une belle vue sur la Tour Eiffel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites