Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Qu'est-ce-que vous en pensez ? Alors, les coutures jaunes avec la petites frise dorée sur le piano black c'est sympa Par contre je vais être franc : Les appuis têtes me font penser au ridicules chemises arborant fièrement cet animal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Pour l'avoir conduit,la DBD est une super auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Au fait! Je vien de m'apercevoir qu'il est écrit sur le tableau de bord : "VIRAGE" ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Au fait! Je vien de m'apercevoir qu'il est écrit sur le tableau de bord : "VIRAGE" ??? Oui, si j'ai bien compris ils sortent l'Aston Martin DBS et la Virage dans cette série spéciale. Il s'agit là des photos de la Virage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Voici des photos de l'Aston Martin DBS Volante Dragon 88 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Voici des photos de l'Aston Martin DBS Volante Dragon 88 : C'est très beau (il faut l'avouer), mais je reste crampé sur ma position quand aux appuis tête! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C'est très beau (il faut l'avouer), mais je reste crampé sur ma position quand aux appuis tête! :-\ Certes, mais... pourtant quand c'est un Cavallino Rampante qui est brodé sur un appui-tête on ne trouve rien à redire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Qu avez vous contre le Dragons ? nous on en a un de 1964 et on en est très content , ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Qu avez vous contre le Dragons ? nous on en a un de 1964 et on en est très content , ok je sors Mékilékon ;D ;D ;D Pour répondre à Maranhello, Tu n'a pas tord dans ce que du dis mais il faut avouer que le cavallino dégage tout autre chose que le dragon. De plus il impose le respect, il est si classieux et envoutant à la fois... Petite comparaison: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Imaginez que le Dragon fut choisi par Enzo comme emblème , vous auriez été bien em.....e :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Imaginez que le Dragon fut choisi par Enzo comme emblème , vous auriez été bien em.....e :-\ Non, car il aurait eut une meilleure gueule que celui sur l'Aston... Enfin je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tu n'a pas tord dans ce que du dis mais il faut avouer que le cavallino dégage tout autre chose que le dragon. De plus il impose le respect, il est si classieux et envoutant à la fois... Certes le dragon doré sur l'appuie-tête de l'Aston est un peu folklorique aux yeux d'un Européen (je ne connais pas grand chose à la symbolique Chinoise mais il me semble que pour eux le dragon a une signification importante). Cela étant, si tu te trouvais face à une créature qui crache du feu est-ce que tu ne le trouverais pas impressionnant ? ) Bon si on veut partir là-dessus, il faut aussi rappeler que pour être totalement réaliste le cavallino aurait du être comme ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bon , problème de queue, c est qui kari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bah, avant de le trouver impressionnant je pense que si mon coeur ne s'arrête pas sur le coup, je me ferais d'abord dans le froc ;D Je me suis mal exprimé, j'aime les dragons, mais celui apposé sur la carbon edition, je le trouve tout bonnement vilain. Je pense que j'aurais eut un autre jujement si ce dernier avait été moin folklorique comme tu le dis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Non, non, le seul dragon qui soit beau, c'est moi ) Plus sérieusement, celui ci ne me plait pas du tout et s'est vrai qu'il a été bien inspiré de choisir le Cavalino le commendatore car un dragon, à moins que ça ne soit le manque d'habitude, pour moi, ça ne le fait pas :o Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tu vois pas qu il choisisse un ......veau , non mais je le crois pas , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Et en plus je vous signale que c est quand meme le dragon qui a cree la baie d Along en pourfendant les rochers avec sa queue , va faire ça avec un cheval toi !!!!..........bon , je sais je sais , d autres vont rétorquer que gagner le Grand Prix d Ameriques avec un Dragon , c est pas évident , d accord ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Question de culture et de symbolique... O:-) : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tu vois pas qu il choisisse un ......veau , non mais je le crois pas , ok je sors : Mais il est irrécupérable le don Fillipo ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ca doit être pour ça qu'Enzo Ferrari et Ferruccio Lamborghini ont toujours été ennemis: la charrue on peut la tirer aussi bien avec un cheval qu'avec un taureau, alors forcément chacun marche sur les plate-bandes de l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Aston Martin a annoncé une dernière série spéciale de sa DBS. Celle-ci est baptisée, Ultimate Edition et se voit proposée sur le coupé comme sur le cabriolet. Sa production sera limitée à 100 exemplaires. (Sources : http://www.v12-gt.com/les-dernieres-news-du-monde-automobile-de-luxe/toute-l-actualite-sur-les-GT/Aston-Martin-DBS-Ultimate-Edition). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Quand pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Quand pensez-vous ? Personnellement j'aime beaucoup, pour moi c'est "très Aston": sobre et beaucoup de classe, pas de fioritures. Et pourtant il est très rare qu'une voiture noire me plaise. C'est quoi, une série spéciale ou juste quelques options (dont les sièges) sur une DBS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Magnifique !!! 8) 8) La GT de la prod actuelle (DBS) qui me plait le plus.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et bien voilà de quoi mettre tout le monde d'accord! Comme l'a dit Maranhello, c'est sobre et sans fioritures... C'est noir, c'est classe, bref, c'est Aston quoi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites