Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 C'est quoi, une série spéciale ou juste quelques options (dont les sièges) sur une DBS ? C'est apparemment une série limitée sur base de DBS, avec des options qui lui sont spécifiques. "Cette nouvelle série spéciale fait la part belle à la fibre de carbone avec notamment des coques de rétroviseur et des masques de phares avant réalisés dans le précieux matériau". "Dans l’habitacle, la sellerie et les contre-portes se voient habillés de cuir à croisillons surpiqués de rouge. Surpiqûres que l’on retrouve également en divers endroits du cuir noir tendu sur le meuble de bord, assorti au ciel de toit réalisé en Alcantara. La console centrale reçoit pour sa part une façade faite, elle aussi, de fibre de carbone." (http://www.v12-gt.com/les-dernieres-news-du-monde-automobile-de-luxe/toute-l-actualite-sur-les-GT/Aston-Martin-DBS-Ultimate-Edition). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je la trouve superbe cette DBS, sauf la partie noire des feux arrières, là j'accroche pas trop ... :-\ Par contre, il me tarde de voir une DBS avec du cuir autre que noir pour l'habitacle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Par contre, il me tarde de voir une DBS avec du cuir autre que noir pour l'habitacle ! Ca lui va pourtant tellement bien : (oui je sais, les goûts et les couleurs... même si le noir n'est pas une couleur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 pour avoir eu l'occasion de monter à plusieurs reprises dans une DBS, c'est vraiment une sublime auto ! exceptionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Suite aux discussions de la page précédente au sujet des fameux dragons brodés sur les appuie-tête de la "Dragon 88 Limited Edition", j'ai trouvé la montre qu'il faut porter pour la conduire ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Limite too much, mais j'avoue, assez classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 La montre doit valoir plus cher que la voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 La montre doit valoir plus cher que la voiture ! connaissant les tarifs habituels de RM c'est bien possible. A choisir entre les deux je préfère quand même nettement l'Aston... même avec les dragons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Perso je préfére la Continental Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Perso je préfére la Continental Quand on voit que certaines Tourbillons tournent à plus de 600 000 euros ... Sinon, je prend aussi la DBS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Alors que la DBS fait ses adieux à travers cette Ultimate Edition, la remplaçante faisait ses premiers pas au concours d'élégance de le Villa d'Este : pas de révolution au niveau style (de moins en moins léger toutefois) avec une évolution du V12 à 580 chevaux... (désolé je n'arrive pas à ajouter les photos depuis l'iPad mais il y pléthore de photos du "project AM310") Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 On trouve pas mal de photos sur Google. Effectivement ils n'ont pas fait dans la finesse, d'une certaine manière ça me rappelle un peu (dans l'esprit, pas dans le style) certaines de leurs anciennes réalisations, dont les séries "Vantage Le Mans 600" sur base de la Virage des années 90... Ou encore la V8 Volante Vantage des années 80 avec ses ailes élargies. Eternel recommencement? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Voici quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites