Olivieraf 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour à tous, D'abord merci de pouvoir intégré ce forum alors que je n'ai pas (encore) de Ferrari malgré ma grande passion pour cette marque à nul autre pareil. Au plaisir de partager. Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Bienvenue sur Ferrarista. Dis nous en un peu plus. Un projet ? un / des modèle(s) en vue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Pour le moment je fais le wec depuis 2019 chez af corse, et cette année wec et elms avec la lmp2 de François Perrodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 En complément de cela je travaille aussi avec Franco de Fia TubiStyle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 1 heure, Olivieraf a dit : Pour le moment je fais le wec depuis 2019 chez af corse, et cette année wec et elms avec la lmp2 de François Perrodo @Olivieraf sympa comme job , au plaisir de te rencontrer un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Plaisir partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Le 12/04/2022 à 12:57, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 Bonjour et bienvenue à toi sur Ferrarista. As-tu un modèle en cible particulièrement ? Quand tu dis que tu es chez AFCorse, tu veux dire que tu es dans l’equipe technique de ce team? Donc tu fais le tour des circuits de la planète, au gré du planning WEC et peut être ALMS? Ça doit être bien crevant et stressant autant que passionnant. Par ailleurs, sur le post de recherche F40, tu indiques qu’un de tes clients en a une. Tu es aussi dans la vente d’automobile? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour, Oui je suis dans l'équipe technique d af corse, malheureusement pas de imsa dans mon programme mais à chaque fois que j'ai une course aux États-Unis j'adore. Comme à sebring il y a un mois. Oui en complément des courses, je fais de l'achat vente. Bien à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites