cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour à tous, Mon club Alfa Romeo organise une sortie au départ de Bruay La Buissiere le dimanche 15 mai prochain direction la route des deux Caps. Road Book pour une sortie de 120km et déjeuner à Ambleteuse. Toutes les italiennes sont les bienvenues. @ferdi_ @bertrand59 et les autres si vous voulez vous joindre à @Driveandbirdie et moi. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Sympa et prix démocratique 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 21 minutes, bernard a dit : Sympa et prix démocratique 😉 Merci Bernard, oui c’est une sortie en toute simplicité pour rester accessible au plus grand nombre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Merci pour l'invitation @cheki mais je suis pas sure d'être dispo a cette date. Je te fais signe si ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Pareil Merci Cheki, c'est sympa 🤙🤙 pas certain de pouvoir avoir la chance d'être des votres, à voir et à confirmer 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Les Ferraristes ne sont pas racistes ! 🙂 Merci @Driveandbirdie D’être venu ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) Pendant ce temps là en Belgique " Balade Mosane " sous le soleil 😉avec le "club Quadrifoglio Belgio" Modifié le 15 mai 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites