ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Ensuite de la très belle et très sympathique édition 2021,on va récidiver, le SAMEDI 16 JUILLET 2022, pour une escapade au milieu des immenses champs de lavandes du Pays de Sault autour du majestueux Géant de Provence.. Le rdv aura lieu le matin à 10h , nous descendrons vers Carpentras, en direction de Méthamis la Ferme St Hubert St Jean de Sault. Déjeuner dans une authentique ferme auberge au milieu d'immense champs de lavandes- Retour par Sault, Ferrassière, Col Homme Mort, Montbrun les Bains, la vallée du Toulourenc - Le soir et pour ceux qui le souhaitent apéro+ repas comme l'année dernière à l'Auberge où nous serons accueillis par Yohann et sa sympathique épouse-( demande barrièrage sera sollicité auprès de Monsieur le Maire)- Je vais très prochainement repérer la parcours et vous donnerez toutes précisions (en mp pour ceux qui le souhaitent)- Et bien entendu l'esprit Ferrarista, la bonne humeur et la convivialité seront là. Et comme nous ne sommes pas sectaires😇 nos amis Porchistes, Lambo et autres sont les bienvenus- il y a possibilité d'arriver le Vendredi soir mais prudent de réserver en cette période à qqus km du départ à la Bastide St Bash à Sure la Rousse- Bon we Pascal à tous, @Spider26 @guillaume84 @Olivier Scud @sagapao @soprano26 @bernwizard, @David 84 @simlewiking84 @Yan_328GTS_SG @Calif38 et tous les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Oupppss j allais oublier nos amis CH @Bebch @Romano456 et les autres... Venez profiter de notre belle Provence en juillet il y a des cigales ,du Rosé...😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 C'est noté... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 ce coin est top. J'ai des souvenirs enfant à Aurel, en plein champs, et à Sault aussi,. J'aimerai rouler dans ce coin Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Si je ne me casse rien ... nous serons là 😎👍 ... samedi 16 juillet (et non le 17 😊) Merci Jean-Marc pour l'organisation de cette belle journée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 12 heures, Lacouelle a dit : ce coin est top. J'ai des souvenirs enfant à Aurel, en plein champs, et à Sault aussi,. J'aimerai rouler dans ce coin On t accueillera avec plaisir si tu peux te dégager...il y a un joli pont ce we du 14/7.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Sympa merci Mais à cette date mi juillet , je ne serai pas dispo Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Salut Jean-Marc je participerai avec plaisir à ta sortie, comme toujours, tes sorties sont organisées à la perfection. Amicalement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 17 minutes, bernwizard a dit : Salut Jean-Marc je participerai avec plaisir à ta sortie, comme toujours, tes sorties sont organisées à la perfection. Amicalement C est noté....bon dimanche à toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Merci de l’invitation ça va être une belle sortie et malheureusement déjà booké à cette date , bien désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Merci de l’invitation ça va être une belle sortie et malheureusement déjà booké à cette date , bien désolé A une prochaine....labizz... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Salut Jean-Marc . un peut tôt pour te confirmer ma présence … mais j espère vraiment être présent . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Le 18/04/2022 à 16:47, sagapao a dit : Salut Jean-Marc . un peut tôt pour te confirmer ma présence … mais j espère vraiment être présent . Ça serait sympa que vous soyez présents 👍😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Ok je note ça on sais jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Le 16/04/2022 à 18:15, ladivademaranello26 a dit : Oupppss j allais oublier nos amis CH @Bebch @Romano456 et les autres... Venez profiter de notre belle Provence en juillet il y a des cigales ,du Rosé...😎 C'est encore un peu loin pour te donner une réponse ferme, mais ça m'intéresse beaucoup! Je note les dates dans l'agenda. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 10 heures, guillaume84 a dit : Ok je note ça on sais jamais Non seulement tu le notes, mais tu vas venir mon Guillaume 👍😊 Une sortie réussie, c'est une sortie avec Guillaume 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 15 heures, Spider26 a dit : Non seulement tu le notes, mais tu vas venir mon Guillaume 👍😊 Une sortie réussie, c'est une sortie avec Guillaume 😀 Personne n’est irremplaçable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Personne n’est irremplaçable Déjà en Champagne en Septembre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Vous aurez rectifié de vous même il s agit du SAMEDI 16 JUILLET...et non 17... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Vous aurez rectifié de vous même il s agit du SAMEDI 16 JUILLET...et non 17... C'est modifié. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : Personne n’est irremplaçable Ah bon d'accord ... tu fais bien comme tu veux 😅 çà m'aurait juste fait plaisir de passer cette belle journée en ta compagnie 😊😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Bonjour Jean Marc, Je serais présent pour cette balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 8 heures, enzo2217 a dit : Bonjour Jean Marc, Je serais présent pour cette balade. OK merci...je vais sans tarder aller faire une petite reco du parcours de la la matinée et vous tiendrai bien sûr informé... Avec peut-être 2 options retour possible depuis Sault mais avec l incontournable vallée du Toulourenc...bon Dimanche à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Si je suis disponible, je serais présent !! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 10 heures, soprano26 a dit : Si je suis disponible, je serais présent !! Wroum Wroum Avec grand plaisir toi et ton taureau 🐂... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites