Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 26 minutes, dumbbell a dit : Quelles sont les deux Modena qui t'ont déçu ? Est-ce que tu as des liens vers les annonces s'il y en a ? Tu as les éléments maintenant pour comparer. Mais tu as raison, inutile de se déplacer pour voir ces autos. Bien que je sois très surpris qu'on puisse trouver deux autos aussi déficientes...au point de s'en apercevoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 34 minutes, dumbbell a dit : Quelles sont les deux Modena qui t'ont déçu ? Est-ce que tu as des liens vers les annonces s'il y en a ? C'était au printemps, 1 à disparue sans revenir en annonce, l' autre réapparaît de tps en tps dans le 25... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 Bienvenue @Mat70 avec ta future Modena, une Modena fade par rapport à la Corvette j'en étais étonné ! Mais bon tu as trouvé la bonne une Modena ça peut-être doux mais dès que les chevaux sont lâchés c'est du brutal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Tu as les éléments maintenant pour comparer. Mais tu as raison, inutile de se déplacer pour voir ces autos. Bien que je sois très surpris qu'on puisse trouver deux autos aussi déficientes...au point de s'en apercevoir. Oui, voilà, c'était dans cette optique. Après, j'ai peu d'expérience avec ce genre d'auto, donc je ne me fais pas forcément confiance pour déceler un problème comme @Mat70 a pu le faire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 10 heures, Stradale V8 a dit : Bienvenue @Mat70 avec ta future Modena, une Modena fade par rapport à la Corvette j'en étais étonné ! Mais bon tu as trouvé la bonne une Modena ça peut-être doux mais dès que les chevaux sont lâchés c'est du brutal ! brutal ... j'irai pas jusque là , aujourd'hui une Alpine , ou une quelquonque caisse sportive teutonne fait mieux ou presque , mais conduire une 360 c'est du plaisir , un vrai morceau d'histoire automobile , un look indemodable , un bruit incomparable , des vraies sensations qui ont bien disparues sur les modeles actuels qui sont des dragsters sans charme 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Voilà une bien belle journée de passé, la modena est à la maison, après 3 h de train et 250km de conduite sous un magnifique soleil 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Superbe 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Jolie Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Félicitations \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Félicitations, elle a l'air très propre. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. C'est une BVM ou une F1? Modifié le 5 octobre 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Merci pour vos messages. C'est une F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites