Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour je souhaite redonner un vrai coup de jeune aux sieges de ma F12 (en cuir). avez vous une adresse a recommander sur Paris? merci olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 J utilise les produits swissvax et cela est excellent pour entretenir. Décrasser d abord ce qui retire cires et saletés. Puis nourrir le cuir et enfin produit de lustrage. Bon si cuir bien sûr … atlantara je sais pas. Mais swissvax doit bien faire … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Perso j’utilise ce produit depuis des années, les cuirs ne bougent pas 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Le 18/04/2022 à 20:20, Driveandbirdie a dit : J utilise les produits swissvax et cela est excellent pour entretenir. Décrasser d abord ce qui retire cires et saletés. Puis nourrir le cuir et enfin produit de lustrage. Bon si cuir bien sûr … atlantara je sais pas. Mais swissvax doit bien faire … Idem pour moi, j'utilise ces produits swissvax depuis 10 ans, c est nickel......un peu cher mais bon elle le vaut bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Tiens d ailleurs prochain week end petite cire intérieure ca va me détendre ! Mais quelle surface la 599… jusque fond de la plage arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Moi, j'utilise les produits de chez AVEL, maison française. Qui vends via son site internet : valmour.fr Ils font tous les produits pour le cuir et ont une réelle expertise. J'ai remis les cuirs de mon bolide à neuf avec leur gamme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Bonsoir Personne ne connait un prestataire de qualité qui peut faire cet entretien? Je ne veux prendre aucun risque et donc ne veux pas le faire moi-même. Merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Globalement tous les detailer d'IDF te proposerons des prestations d'entretien cuir selon où tu te trouve en IDF; il y a le choix: Maniac auto, sirius, auto spa, swisswax, beleza auto... Perso je vais chez Maniac auto, mais il faut le booker longtemps à l'avance, et son truc c'est plutôt de faire la carrosserie aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites