0
SF Rosso

Passage au point mort en rétrogradant 4ème à 3ème

Messages recommandés

SF Rosso

Bonjour à tous,

HELP,

je viens de rencontrer un petit problème sur ma F430 qui le fait de plus en plus... quand le véhicule est chaud, lorsque je rétrograde de la 4ème à la 3ème, la voiture passe au point mort (N indicateur de vitesse).

j'ai aussi par moment le voyant indicateur de vitesse enclenché "4" qui clignote en roulant, voir des fois le 3.

ma voiture est de 2006, 35 000 kms,  entretenu en temps et en heure, taux d'usure embrayage 30%, pompe f1 refaite il y a peu.

quelqu'un du forum aurait déjà rencontré le problème ?

merci de votre retour.

audi1966

Non jamais eu le problème, je pense à manque de presion, regarde ton niveau d'huile F1 !!!!

cheki
il y a 35 minutes, Zaz a dit :

Non j'ai pas rencontré le problème

il y a une heure, 33manu a dit :

Non j'ai pas rencontré le problème.

😄  😄 😄 

Vu que personne n'a rencontré le problème, on peut fermer le sujet non ? 

bernard
il y a une heure, audi1966 a dit :

Non jamais eu le problème, je pense à manque de presion, regarde ton niveau d'huile F1 !!!!

Même remarque 😉

bertrand59
il y a 57 minutes, cheki a dit :

😄  😄 😄 

Vu que personne n'a rencontré le problème, on peut fermer le sujet non ? 

Ah non, car moi non plus je n'ai jamais rencontré ce problème. C'est normal ou j'ai un problème ?

• Haha 1

nounou

Pourquoi vous tournez autour du pot., dites lui vérité et pi c'est tout. 

Bon aujourd'hui ils sont un peu grincheux mais il faut les comprendre :  1er message en 18 mois, pas de présentation et tu attaque direct sur une demande de diag.. 

Si tu prends la peine de chercher un peu tu trouvera la solution dans le sujet 430. 

A+

SF Rosso

voila, petite présentation avec quelques photos de ma belle...

encore désolé de cette arrivée sans présentation, je ne suis pas un grand habitué des forums 😬 nous allons même dire que c'est une 1ère pour moi

SF Rosso
il y a 3 minutes, SF Rosso a dit :

voila, petite présentation avec quelques photos de ma belle...

encore désolé de cette arrivée sans présentation, je ne suis pas un grand habitué des forums 😬 nous allons même dire que c'est une 1ère pour moi

Driveandbirdie
Il y a 19 heures, SF Rosso a dit :

Bonjour à tous,

HELP,

je viens de rencontrer un petit problème sur ma F430 qui le fait de plus en plus... quand le véhicule est chaud, lorsque je rétrograde de la 4ème à la 3ème, la voiture passe au point mort (N indicateur de vitesse).

j'ai aussi par moment le voyant indicateur de vitesse enclenché "4" qui clignote en roulant, voir des fois le 3.

ma voiture est de 2006, 35 000 kms,  entretenu en temps et en heure, taux d'usure embrayage 30%, pompe f1 refaite il y a peu.

quelqu'un du forum aurait déjà rencontré le problème ?

merci de votre retour.

J avais problème idem clignotement 3 / 4 mais à froid. Embrayage remplace et top now. Plus rien a signaler… mais vérifier niveau huile avant !