lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je partage avec vous notre prochain événement ! Vous aurez remarqué que nous avons changé de nom. Cela marque un nouveau départ dans notre aventure ! En effet, après plusieurs années à organiser des événements au travers de l'association Supercars Provence, nous avons décidé de passer à une nouvelle étape : la création d'une société afin de pouvoir dans un premier temps développer notre activité avec des événéments plus qualitatifs et surtout d'autres projets qui se concrétiseront au fur et à mesure. Pour commencer cette nouvelle aire, nous avons décidé de proposer une balade au départ d'un garage exclusif au coeur des alpilles où vous pourrez découvrir de très belles autos. Ensuite, après un petit tour dans les alpilles nous irons déjeuner dans un superbe mas provençal à côté d'Avignon. L'après-midi nous irons nous dégourdir les roues sur les pentes du Mont Ventoux. Enfin, cette journée se conclura par une petite dégustation de vin ! J'espère que ce petit aperçu de ce qu'il vous attend vous a donné envie ! La balade est limitée à 20 autos donc dépéchez vous de prendre vos places ! Le tarif est de 135€/personne Comme d'habitude, si vous voulez plus de précisions sur le lieu de départ/repas/dégusatation, je vous les transmettrai en MP 😉 Modifié le 23 avril 2022 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2022 Voici quelques images de notre dernière balade 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Il reste encore quelques places pour le 22 ! Pour l'instant ça manque un peu de Ferrari 😉 Voici une petite vidéo de notre dernière balade pour vous mettre l'eau à la bouche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 bonjour 🤟 Je serais présent, je me suis inscrit hier et règlement effectué 😃 Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 12 minutes, soprano26 a dit : bonjour 🤟 Je serais présent, je me suis inscrit hier et règlement effectué 😃 Wroum Wroum Ah c'est toi avec la Gallardo jaune ! Je ne savais pas que tu étais passé chez Lambo Il y en aura 3 autres d'ailleurs 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 15 minutes, lambo go a dit : Ah c'est toi avec la Gallardo jaune ! Je ne savais pas que tu étais passé chez Lambo Il y en aura 3 autres d'ailleurs 😎 Yes c’est bien moi , Gallardo jaune boîte mécanique 😃 . 3 autres , cool 🤟 j’ai hâte 😃 Wroum Wroum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 6 minutes, soprano26 a dit : Yes c’est bien moi , Gallardo jaune boîte mécanique 😃 . 3 autres , cool 🤟 j’ai hâte 😃 Wroum Wroum Incroyable en boîte méca 😍 Une chose est sûre on va bien se régaler le 22 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 @lambo go bonjour , apriori c’est complet 😃 stp tu pourrais mettre la liste des véhicules présent ? ou cela sera une surprise….. a dimanche Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 Le 19/05/2022 à 11:48, soprano26 a dit : @lambo go bonjour , apriori c’est complet 😃 stp tu pourrais mettre la liste des véhicules présent ? ou cela sera une surprise….. a dimanche Wroum Wroum Salut ! Oui c’est complet 😉 Alors je ne vais pas tout lister mais il y aura entre autres : McLaren 720S, Lamborghini Huracan Evo, Audi R8 V10+, Porsche 991.2 GT3 Et pour ma part ce sera ma première balade au volant d’une supercar puisque mon père va gentiment me laisser sa Corvette C7 😎 A dimanche 🚗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 Super, profites-en bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2022 J’aime bien l’autocollant 😂 . bon dimanche Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Petit retour en image de cette journée fort sympathique 😋 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Avec en guest le passage d'une vraie merveille lors de notre pause aux Baux de Provence 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Merci pour le partage, superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Voici la vidéo de l'événement, bon visionnage 😜 Prochaine balade le 17 Juillet, je posterai un nouveau sujet d'ici quelques jours (si certains sont intérssés vous pouvez me contacter dès maintenant 🙂) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Merci pour cette vidéo très sympa Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Beau plateau et belle vidéo...j espère réussir bien plus modestement ma virée sur plateau de Sault en Juillet..cordialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Très belle vidéo, vous avez dû vous régaler. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 Le 09/06/2022 à 19:40, ladivademaranello26 a dit : Beau plateau et belle vidéo...j espère réussir bien plus modestement ma virée sur plateau de Sault en Juillet..cordialement Ne t'en fais pas je suis sur que ta sortie sera parfaite ! Une belle vidéo ne fait pas tout 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) Le 09/06/2022 à 20:26, Jéré13 a dit : Très belle vidéo, vous avez dû vous régaler. C'est clair ! Première sortie au volant pour moi et franchement je me suis bien amusé ! Ca fait bizarre d'être du côté des participants 😅 Modifié le 12 juin 2022 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites