Messages recommandés

vivic

Petite balade hier matin en bourgogne (en tant que passager cette fois) suivi d'une autre en 458

IMG_1043.JPG

Modifié par vivic

dfiordean
Il y a 5 heures, vivic a dit :

Petite balade hier matin en bourgogne (en tant que passager cette fois) suivi d'une autre en 458

IMG_1043.JPG

Jolie! c'est la tienne? excuse j'ai pas trop suivi la discussion...

vivic

Non c'est à une personne rencontré la veille au soir chez un ami commun. Membre du club Ferrari France et Président du Club Ferrari Les Epicuriens.

On a sympathisé et dés le lendemain il m'a invité, cool ça !

vivic

pas d'autres photos pour cette fois, en plus je suis limité pour poster et je n'y comprends rien !

PS : J'ai aussi des photos de l'usine mais je ne sais pas où les mettre....

philM
Il y a 7 heures, vivic a dit :

pas d'autres photos pour cette fois, en plus je suis limité pour poster et je n'y comprends rien !

PS : J'ai aussi des photos de l'usine mais je ne sais pas où les mettre....

faut s'abonner pour avoir + de place pour stocker des photos mais tu peux également les héberger ailleurs (y'a plein de sites pour ça)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Phoenix85

Voilà ma petite contribution. Je trouves que ça manque de photos de 599. 20160919_152150.jpg

Modifié par Phoenix85

bernwizard

HHHIIIII HHHIIIIII c'est celle qui fait "dixit toi même" voiture balais ????????   

Une merveille 

bernwizard

Je roule également à la suisse mais à la limite du hors jeu, sauf à l'étranger où je m'éclate. (Sauf en France où je n'ose plus) alors je vais 2CV 

Steph02

Vous pouvez encore rouler en France au dessus de Dijon mais plus vous descendez dans le sud et plus c'est compliqué ...

Finalement il y a des avantages à résider dans le Nord :rolleyes:

BTX
Le 23/10/2016 à 17:57, vivic a dit :

IMG_1043.JPG

Effectivement, très jolie, Bugs ici a ou en avait une avec ce coloris également

jfl

Vue ce jour chez Monza Motors. 599 GTB Fiorano en gris Sylverstone. Discrète et très classe !

image.thumb.jpeg.41f3f3ae286d5b9e0b46c0ab594f9520.jpeg

image.thumb.jpeg.108e4232f11efe67a705f84f69fb05ff.jpeg

image.thumb.jpeg.9dce0b5f3b065e3d170dc0f941ec2e77.jpeg

Nicolas21

Comme promis au vendeur je ne lui ferait pas de pub parce que:

1. Il le veut
  2. Je me suis fait accueillir par un toutou. Et moi j'ai peur des toutous

Mais je balance les photos:

020029015

jfl

Vue toutes les photos de Ferrari que tu postes ci et là, il y a du sacré matos chez Hoef...... (pour pas faire de pub)  ;)

Nicolas21
il y a 2 minutes, jfl a dit :

Vue toutes les photos de Ferrari que tu postes ci et là, il y a du sacré matos chez Hoef...... (pour pas faire de pub)  ;)

une GTC4 Lusso, une 360 (avec une vraie araignée en cadeau), 3x 599 gtb, une 612, une Calif T, 2 Scud, une 430 boite méca, une Testarossa, une F12, une DBS, une SLR, des Coccinnelles, un G 4x4², une nouvelle Panamera... et un toutou

fjwilliams

Je ne connais pas la nature de l'entretien avec la personne que tu as rencontré, mais avoue quand même que cette personne est là pour te renseigner et vendre des autos, et qui plus est t'as permis de faire ces photos et de rêver un peu. il est peut-être collant à ton goût, mais t'as quand même permis de passer un bon moment...

Merci pour le partage des photos en tout cas !

Nicolas21
il y a 6 minutes, BTX a dit :

Ils vendent le toutou aussi? 

Non mais il était assorti à la couleur des cuirs de certaines voitures (du genre pile-poil la même teinte)

il y a 3 minutes, fjwilliams a dit :

Je ne connais pas la nature de l'entretien avec la personne que tu as rencontré, mais avoue quand même que cette personne est là pour te renseigner et vendre des autos, et qui plus est t'as permis de faire ces photos et de rêver un peu. il est peut-être collant à ton goût, mais t'as quand même permis de passer un bon moment...

Merci pour le partage des photos en tout cas !

Euh en fait j'étais là pour aller voir une voiture pour un membre, et comme c'était sur mon chemin, ben autant y aller. Le vendeur avait un chien, et c'est le chien qui était collant. Gentil mais collant

Par contre son collègue n'a pas été trop sympa, monsieur pensait que j'avais 15 ans :blink: