vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Petite balade hier matin en bourgogne (en tant que passager cette fois) suivi d'une autre en 458 Modifié le 23 octobre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 5 heures, vivic a dit : Petite balade hier matin en bourgogne (en tant que passager cette fois) suivi d'une autre en 458 Jolie! c'est la tienne? excuse j'ai pas trop suivi la discussion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 superbe ce bordeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Non c'est à une personne rencontré la veille au soir chez un ami commun. Membre du club Ferrari France et Président du Club Ferrari Les Epicuriens. On a sympathisé et dés le lendemain il m'a invité, cool ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Magnifique Si tu as d'autres photos.... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 pas d'autres photos pour cette fois, en plus je suis limité pour poster et je n'y comprends rien ! PS : J'ai aussi des photos de l'usine mais je ne sais pas où les mettre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 7 heures, vivic a dit : pas d'autres photos pour cette fois, en plus je suis limité pour poster et je n'y comprends rien ! PS : J'ai aussi des photos de l'usine mais je ne sais pas où les mettre.... faut s'abonner pour avoir + de place pour stocker des photos mais tu peux également les héberger ailleurs (y'a plein de sites pour ça) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai créer une page instagram car j'en ai trouvé aucune pour la 599 / 599 HGTE ... http://www.instagram.com/599hgte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Voilà ma petite contribution. Je trouves que ça manque de photos de 599. Modifié le 28 janvier 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 HHHIIIII HHHIIIIII c'est celle qui fait "dixit toi même" voiture balais ???????? Une merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui, je roule à la suisse, tranquille sur la pédale de droite. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Je roule également à la suisse mais à la limite du hors jeu, sauf à l'étranger où je m'éclate. (Sauf en France où je n'ose plus) alors je vais 2CV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Moi qu'en Allemagne sur autobahn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Vous pouvez encore rouler en France au dessus de Dijon mais plus vous descendez dans le sud et plus c'est compliqué ... Finalement il y a des avantages à résider dans le Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 L'un d'entre vous connaît celle-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Le 23/10/2016 à 17:57, vivic a dit : Petite balade hier matin en bourgogne (en tant que passager cette fois) suivi d'une autre en 458 Effectivement, très jolie, Bugs ici a ou en avait une avec ce coloris également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Est-ce une belle photo ??? vu les posts qui circulent en ce moment en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 018 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Le 17/02/2017 à 22:22, OneDay a dit : L'un d'entre vous connaît celle-ci ? 599 GTB "manual" par Jason Castriota http://www.pistonheads.com/regulars/ph-spottedykywt/ferrari-599-gtb-fiorano-gt-speciale-spotted/33485 http://leroux.andre.free.fr/carrossiercastriota.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Vue ce jour chez Monza Motors. 599 GTB Fiorano en gris Sylverstone. Discrète et très classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Comme promis au vendeur je ne lui ferait pas de pub parce que: Il le veut Je me suis fait accueillir par un toutou. Et moi j'ai peur des toutous Mais je balance les photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Vue toutes les photos de Ferrari que tu postes ci et là, il y a du sacré matos chez Hoef...... (pour pas faire de pub) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, jfl a dit : Vue toutes les photos de Ferrari que tu postes ci et là, il y a du sacré matos chez Hoef...... (pour pas faire de pub) une GTC4 Lusso, une 360 (avec une vraie araignée en cadeau), 3x 599 gtb, une 612, une Calif T, 2 Scud, une 430 boite méca, une Testarossa, une F12, une DBS, une SLR, des Coccinnelles, un G 4x4², une nouvelle Panamera... et un toutou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Ils vendent le toutou aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Je ne connais pas la nature de l'entretien avec la personne que tu as rencontré, mais avoue quand même que cette personne est là pour te renseigner et vendre des autos, et qui plus est t'as permis de faire ces photos et de rêver un peu. il est peut-être collant à ton goût, mais t'as quand même permis de passer un bon moment... Merci pour le partage des photos en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 6 minutes, BTX a dit : Ils vendent le toutou aussi? Non mais il était assorti à la couleur des cuirs de certaines voitures (du genre pile-poil la même teinte) il y a 3 minutes, fjwilliams a dit : Je ne connais pas la nature de l'entretien avec la personne que tu as rencontré, mais avoue quand même que cette personne est là pour te renseigner et vendre des autos, et qui plus est t'as permis de faire ces photos et de rêver un peu. il est peut-être collant à ton goût, mais t'as quand même permis de passer un bon moment... Merci pour le partage des photos en tout cas ! Euh en fait j'étais là pour aller voir une voiture pour un membre, et comme c'était sur mon chemin, ben autant y aller. Le vendeur avait un chien, et c'est le chien qui était collant. Gentil mais collant Par contre son collègue n'a pas été trop sympa, monsieur pensait que j'avais 15 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites