florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Ce n’est pas pour une Ferrari. Une petite voiture sympa pour rouler de temps en temps et garder. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 13 minutes, florent95 a dit : Ce n’est pas pour une Ferrari. Une petite voiture sympa pour rouler de temps en temps et garder. Si tu as besoin d'aide en allemand, n'hésite pas à demander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Merci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Modifié le 1 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 15 heures, Prova MO31 a dit : Miam miam, une Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Miam miam, une Giallo Le Vigeant - Sport et Collection 2010 ; jamais recroisée depuis ...je regrète seulement de ne pas avoir pu lui faire un shooting dans de meilleures conditions à cette 599 - Superbe dans cette teinte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : Le Vigeant - Sport et Collection 2010 ; jamais recroisée depuis ...je regrète seulement de ne pas avoir pu lui faire un shooting dans de meilleures conditions à cette 599 - Superbe dans cette teinte. Tu viendras shooter la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) il y a 9 minutes, sturm59 a dit : Tu viendras shooter la mienne t' es sérieux ? ...c'est ton jouet ? là je suis sur le C.. Et c 'etait toi en 2010 ? ...ça court pas les rues une 599 ...alors en Giallo Modifié le 1 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Bon des giallo, y en a partout. Toi qui m'avait noté comme un ex-KGB, j'ai fait mon enquête. J'ai répertorié TOUTES les 599 en Europe et au Moyen Orient ( marrant pour les couleurs). Pas terminé mais je note 35 en Europe et 15 au Moyen Orient. C'est en Suisse qu'elles sont les plus nombreuses. On a moins besoin de se cacher Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit : t' es sérieux ? ...c'est ton jouet ? là je suis sur le C.. Et c 'etait toi en 2010 ? ...ça court pas les rues une 599 ...alors en Giallo Pas celle la mais sa sœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Pas celle la mais sa sœur Bin si vous envisager de faire des petits, même consanguins, je preneur de l' un de la portée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Bon des giallo, y en a partout. Toi qui m'avait noté comme un ex-KGB, j'ai fait mon enquête. J'ai répertorié TOUTES les 599 en Europe et au Moyen Orient ( marrant pour les couleurs). Pas terminé mais je note 35 en Europe et 15 au Moyen Orient. C'est en Suisse qu'elles sont les plus nombreuses. On a moins besoin de se cacher Comment tu peux savoir ca en fonction de la couleur? Moi aussi suis sur le cul . Remarque, 50 Giallo sur des millions de km2, ça fait pas lourd quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Bon Bin moi, avec tout ça, je vais essayer de me remettre de mes émotions ...pas bon pour mon chti coeur avant d' aller m' pieuter ; j' en suis tout tourneboulé ; mais @sturm59 , je prends et accueille ta proposition avec plaisir , dans un beau cadre et avec le soleil, ça devrait être somptueux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Comment tu peux savoir ca en fonction de la couleur? Moi aussi suis sur le cul . Remarque, 50 Giallo sur des millions de km2, ça fait pas lourd quand même J'ai un peu (beaucoup ) de temps libre, j'ai référencé près de 3000 plaques diff. et 50 sur 3000, cela ne fait que 1,5 %, c'est une denrée rare mais aucune à Munich, j'ai donc raté une.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : Bon Bin moi, avec tout ça, je vais essayer de me remettre de mes émotions ...pas bon pour mon chti coeur avant d' aller m' pieuter ; j' en suis tout tourneboulé ; mais @sturm59 , je prends et accueille ta proposition avec plaisir , dans un beau cadre et avec le soleil, ça devrait être somptueux Ben quand il y aura un rayon de soleil, tu pourras sortir ton engin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, Zaz a dit : J'ai un peu (beaucoup ) de temps libre, j'ai référencé près de 3000 plaques diff. et 50 sur 3000, cela ne fait que 1,5 %, c'est une denrée rare mais aucune à Munich, j'ai donc raté une.... Bavière mais pas Munich. Elle a été nourrie à la Weißbier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Ben quand il y aura un rayon de soleil, tu pourras sortir ton engin j' sais pas comment je dois le prendre ça ???? ...1er ou 2eme degré ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, Prova MO31 a dit : j' sais pas comment je dois le prendre ça ???? ...1er ou 2eme degré ??? 3eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Bavière mais pas Munich. Elle a été nourrie à la Weißbier Alors elle vient de Oberallgäu ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, sturm59 a dit : 3eme oulàlà .... ça devient chaud .... Modifié le 1 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Zaz a dit : Alors elle vient de Oberallgäu ? Non plus . Encore raté Modifié le 1 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Non plus J'abandonne, je n'ai que Oberallgäu ou Stuttgart ( qui n'est pas en Bavière) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, Zaz a dit : J'abandonne, je n'ai que Oberallgäu ou Stuttgart ( qui n'est pas en Bavière) un S/N dans un autre coloris à l' origine et repeinte en Giallo Modena ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, Zaz a dit : J'abandonne, je n'ai que Oberallgäu ou Stuttgart ( qui n'est pas en Bavière) Ça fait 51 alors . Un(e) p'tit(e) jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites