Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 et plaque personnalisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Salon de l' auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Très belle tes photos @Prova MO31 , il y a trois ans j’ai loupé une magnifique rouge HGTE qui été chez Pozzi ( je pense même qu’elle appartenait à un des membres) finalement j’ai trouvé ma HGTE mais noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 il y a 27 minutes, Steph02 a dit : Très belle tes photos @Prova MO31 , il y a trois ans j’ai loupé une magnifique rouge HGTE qui été chez Pozzi ( je pense même qu’elle appartenait à un des membres) finalement j’ai trouvé ma HGTE mais noire Merci @Steph02 ; et félicitation à l' heureux propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599FT 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Le 26/05/2018 à 08:49, Prova MO31 a dit : Bonjour à tous! Voici également mes contribution de la même 599 (Les deux premières photos ont été prises par un ami et la dernière par moi-même) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 36 minutes, 599FT a dit : Bonjour à tous! Voici également mes contribution de la même 599 (Les deux premières photos ont été prises par un ami et la dernière par moi-même) superbe photo ... et merci pour la contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599FT 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 25 minutes, Prova MO31 a dit : superbe photo ... et merci pour la contribution Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 187 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 2 belles croisées dernièrement @Zaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : 2 belles croisées dernièrement @Zaz Ah ce bleu Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a une heure, 599FT a dit : Bonjour à tous! Voici également mes contribution de la même 599 (Les deux premières photos ont été prises par un ami et la dernière par moi-même) Si tu veux te joindre à nous le 23 septembre avec ta bleue tour de France, petite virée 599 en Picardie, n'hésite pas... je racole, je racole Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599FT 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Ca pourrait effectivement être très sympa!! Je peux confirmer ça cette semaine? Je dois juste voir avec un ami si ça l'intéresse de venir avec (c'est le photographe des deux premières photos). En tout cas, merci pour la proposition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 La 599 GTB qui veut se faire aussi grosse qu' une GTO Sport et collection - Le Vigeant 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 croisée au Spa Italia 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 ainsi qu' a Sport et Collection - Le Vigeant 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 20 heures, Prova MO31 a dit : ainsi qu' a Sport et Collection - Le Vigeant 2017 Madou ça faisait longtemps.... du reste cette Hgte est en vente depuis un petit moment sur son site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 Ouais pas vraiment à vendre ma femme ne roule pas avec la 599 elle préfère le classe G et comme je n ai plus beaucoup de places dans mon garage elle est en dépôt . Voilà l histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 15 minutes, ogmracing a dit : Ouais pas vraiment à vendre ma femme ne roule pas avec la 599 elle préfère le classe G et comme je n ai plus beaucoup de places dans mon garage elle est en dépôt . Voilà l histoire Et tu peux pas la sortir pour notre virée "599 only" en Picardie le 23 septembre ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 15 minutes, Zaz a dit : Et tu peux pas la sortir pour notre virée "599 only" en Picardie le 23 septembre ?? Et oui ça serait sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 non impossible le 23 je récupère la challenge le 22 en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 3 heures, ogmracing a dit : non impossible le 23 je récupère la challenge le 22 en Italie C dommage, c’était l’occasion rêvée de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Quelqu'un sait-il qui est CM ? ou s'agit-il d'un pur inconnu ( et qui a du goût ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Insolite ... Modifié le 29 septembre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) ou tout aussi improbable Modifié le 4 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites