SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2022 Il y a 6 heures, geo27 a dit : Ca dépends pour qui....😇 Fino alla fine, forza J... 😂 Bon OK, Totti était un bon. On peut s'entendre... 😉 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Justement je suis 100% juventino ! 🏁 Mais j'ai toujours placé le talent et le charisme de l'ultimo Imperatore di Roma un (petit 😁) cran devant Del Piero 1️⃣0️⃣🔥 Deux de plus avec mon fils 😉 Pour ses 18 ans, je lui ai offert un Juve-Roma à Turin en décembre 2018, on a fait un A/R sur le Week-end, c'était top 🇮🇹 Et +1 pour Del Piero 😊 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2022 les joueurs de foot ont tous de belles voitures , mais ça reflète pas trop grand chose si ce n'est qu'ils sont archi.surpayes ! pour moi c'est "donner du super aux cochons " (sans vouloir pole.mikey 😁) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 14 heures, Zaz a dit : A ma connaissance, ni l'un ni l'autre mais une option de l'usine appelée DEDI, vendue près de 400 € que l'on pouvait personnaliser à son nom mais aussi avoir celle-ci dédicacée MS. Certains dealers en profitent pour vendre une édition"Schumacher" mais cela n'existe pas. @BTX doit avoir une réponse plus précise que moi à ce sujet. C'est exact, il s'agit d'une option plaque dédicacée argentée (DEDI) vendue 383€ TTC en France. L'on pouvait mettre ce que l'on veut dessus, son nom, celui de son chien ou même une gravure de l'autographe de Schumacher. Cela n'a aucun lien avec une quelconque série spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) il y a 42 minutes, BTX a dit : C'est exact, il s'agit d'une option plaque dédicacée argentée (DEDI) vendue 383€ TTC en France. L'on pouvait mettre ce que l'on veut dessus, son nom, celui de son chien ou même une gravure de l'autographe de Schumacher. Cela n'a aucun lien avec une quelconque série spéciale Cela existe sur presque toute les Ferrari moderne 69140100 DEDICATION PLAQUE MOUNTING pour F430 84742000 DEDICATION PLAQUE pour 599 Modifié le 15 février 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 430 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Une Fiorano qui chante ! 😍🏁🔥🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 sympa l'essais 😃 belle sonorité ce V12 par contre on remarque bien le problème de l'écran TFT qui a beaucoup de coupures 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 13 heures, Smoki a dit : sympa l'essais 😃 belle sonorité ce V12 par contre on remarque bien le problème de l'écran TFT qui a beaucoup de coupures 😬 il va falloir passer à la caisse, bon, il a tenu 92.000 km... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 il y a une heure, Zaz a dit : il va falloir passer à la caisse, bon, il a tenu 92.000 km... c'est chère ? il faut compter combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 1 heure, Vinz a dit : c'est chère ? il faut compter combien ? tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 035 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter. Ils aiment bien les trousses à outil de Fiorano à ce qu’il parait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter. Ce n’est plus tout à fait vrai. Il n’y a plus de pièce neuve même à l’usine. Donc en concession c’est démontage et envoi à l’usine pour réparation et remontage. le point positif : le prix 2000-2500€ le point négatif : le délai (2-3 mois !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 15 heures, Zaz a dit : tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter. me suis mal exprimé, ce n'est pas le garage local néerlandais qui est à éviter, c'est de faire cela par son garagiste "local". Il ne pourra pas l'envoyer à l'usine et ne pourra pas le réparer. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 9 heures, Chiamani a dit : Ce n’est plus tout à fait vrai. Il n’y a plus de pièce neuve même à l’usine. Donc en concession c’est démontage et envoi à l’usine pour réparation et remontage. le point positif : le prix 2000-2500€ le point négatif : le délai (2-3 mois !). effectivement cela a beaucoup baissé, prix que tu mentionnes est ce que @camille ici, a du payer. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 Le 07/03/2022 à 03:53, Zaz a dit : effectivement cela a beaucoup baissé, prix que tu mentionnes est ce que @camille ici, a du payer. Je ne suis pas chez moi pour vérifier. Mais je suis à peu près certain d’avoir payer bien plus cher que les 2000/2500 € annoncés par @Chiamani. En fait c’est un échange standard qui nous est proposé. Quant au délai j’ai effectivement attendu plus de 3 mois. Mais j’étais prévenu et surtout c’était en hiver et sous régime covid. Donc aucune gêne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 Le 14/02/2022 à 21:33, SLI94 a dit : Deux de plus avec mon fils 😉 Pour ses 18 ans, je lui ai offert un Juve-Roma à Turin en décembre 2018, on a fait un A/R sur le Week-end, c'était top 🇮🇹 Et +1 pour Del Piero 😊 Il ne faut pas oublier Paolo Maldini! L’élégance à l’état pur. Belle gueule et beau jeu et fidèle à son équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 5 heures, camille a dit : Je ne suis pas chez moi pour vérifier. Mais je suis à peu près certain d’avoir payer bien plus cher que les 2000/2500 € annoncés par @Chiamani. En fait c’est un échange standard qui nous est proposé. Quant au délai j’ai effectivement attendu plus de 3 mois. Mais j’étais prévenu et surtout c’était en hiver et sous régime covid. Donc aucune gêne. Je pense que la situation a changé depuis. J’ai eu ce problème l’année dernière. En février 21 j’ai donc amené ma voiture en concession. Tout de suite un devis m’a été transmis pour échange standard (environ 4500€) que j’ai accepté. Mais 3 semaines plus tard la concession m’a informé que la pièce n’était plus dispo à l’usine et qu’ils enverraient donc mon fond de Tdb pour réparation avec dès lors un devis révisé à la baisse. Cela a pris pas mal de temps car il a fallu renvoyer 2 fois l’écran car la réparation ne fonctionnait pas lors du remontage sur la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 Cette semaine je me suis rendu chez BBA Reman à Marseille, ils réparèrent les boîtiers électroniques. Ils avaient de nombreux blocs compteurs toutes marques. Je leur ai posé la question pour l’écran de la 599 en leur montrant une photo, ils n’en ont jamais fait mais mais m’ont laissé entendre que c’était possible, coût de la réparation forfaitaire 395 euros ! Leur téléphone est le 0491754270. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 ça peut être un bon plan ! merci pour le partage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 7 heures, Juanitoy a dit : Cette semaine je me suis rendu chez BBA Reman à Marseille, ils réparèrent les boîtiers électroniques. Ils avaient de nombreux blocs compteurs toutes marques. Je leur ai posé la question pour l’écran de la 599 en leur montrant une photo, ils n’en ont jamais fait mais mais m’ont laissé entendre que c’était possible, coût de la réparation forfaitaire 395 euros ! Leur téléphone est le 0491754270. Grosse méfiance, les gens qui n'ont jamais fait et qui t'annoncent un devis sorti de "no where". N'oublie pas, par rapport aux prix mentionnés ci-dessus, l'opération démontage-remontage ET le reparamétrage de l'écran qui ne se fait qu'avec du matériel adéquat. A 395 €, toutes ces opérations ne sont pas effectuées.. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 Tu as raison @Zaz il faut être prudent, c’est une boîte qui n’est pas connu du grand public et qui travaille principalement pour des pros. Je suis aller les voir pour la réparation d’un boîtier électronique de poids lourd et c’est la que j’ai vu les blocs compteur et leur ai posé la question pour la 599. À priori de ce qu’ils m’ont dit, on retrouve chez les constructeurs souvent les mêmes fabriquants de ces pièces. Évidemment il faut aussi compter le coût du démontage mais si un jour le mien est défaillant, je testerai car si ça marche le prix mais aussi la rapidité de réparation sont sans appel par rapport à ce que j’ai pu lire plus haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Zaz a dit : Grosse méfiance, les gens qui n'ont jamais fait et qui t'annoncent un devis sorti de "no where". N'oublie pas, par rapport aux prix mentionnés ci-dessus, l'opération démontage-remontage ET le reparamétrage de l'écran qui ne se fait qu'avec du matériel adéquat. A 395 €, toutes ces opérations ne sont pas effectuées.. Un avis au sujet de BBA Reman sur Ferrarista 😉 http://www.bba-reman.com/fr/index.aspx Sur Ferrarichat 2005 612 Digital Dashboard cutting out Modifié le 11 mars 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 714 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2022 Et tu chantes, chantes, chantes, jusqu'au bout de la nuit l'asphalte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 687 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Quelques photos d'une virée sur la magnifiques routes jurassiennes avec @Red and hot Route de la Brévine, la "Sibérie suisse" Devant la "Grande Maison" JLC 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 687 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Route du Marchairuz 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 687 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Mont-Blanc en arrière-plan Et jet d'eau de Genève au loin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites