Etienne 2 018 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Villa d'Este 2014 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Quelle sacrée machine, je ne me lasse pas de la regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 018 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Quelle sacrée machine, je ne me lasse pas de la regarder.On est bien d'accord...Son propriétaire envisage prochainement de l'échanger contre une F12, exactement dans la même configuration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 On est bien d'accord...Son propriétaire envisage prochainement de l'échanger contre une F12, exactement dans la même configuration...Bon faut que je gagne au loto, je la rachète avec un petit autographe bien placé et le tour est joué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 018 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Bon faut que je gagne au loto, je la rachète avec un petit autographe bien placé et le tour est joué.Mon autographe ? Pourquoi pas...Ah ben non, je crois que tu penses a celui du proprio!Bon je fais l'intermediaire et je demande meme pas de commission :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Tu n'es pas vendeur par hazard? Désolé je viens de voir ta dde ... Non Mme n'est pas d'accord, mais j'y travaille!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremradial 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 blue GTB by AureilFerrari, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Bel angle de vue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 N'oubliez pas de participer au concours photo de la plus belle Ferrari 599 ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6631-ferrari-599-612-et-ff-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 N'oubliez pas de participer au concours photo de la plus belle Ferrari 599 ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6631-ferrari-599-612-et-ff-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/ heu, il est devenu quoi le concours ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 heu, il est devenu quoi le concours ?Il a pris un peu de retard mais il va vite faire son retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Pouaaaaa magnifiiiiiique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour Les Propriétaires de 599 GTB et connaisseurs D'ici 2 mois je vais acheter une 599 GTB F1 Moins de 40 000 km, Rouge, Intérieur cuir noir, jantes alu chromé, Carnet et Factures entretien, budget environ 100 000 € Si vous en connaissez une ou si vous avez des infos sur les pièges à éviter, merci d'avance. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une 599 GTB et 599 GTB Fiorano ?La version HGTC est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 C'est la même. Il y a la version normal la 599 GTB Fiorano, puis la HGTE et la GTO.Ces dernières sont les versions plus sportives.Il y a aussi la version décapotable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 6-Speed MANUAL Ferrari 599 GTB Driven - The Ultimate 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Pas forcément un beau film mais une autre vidéo de cette 599 boite manuelle un peu maltraitée pour le coup. Faut oser quand même sur une route comme celle de la Turbie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Au moins il appuit et fait cracher les watts de son V12. J'aimerais savoir en faire de même avec mon V8 Moi je dis respect ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLconsulting 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 6-Speed MANUAL Ferrari 599 GTB Driven - The Ultimate 599 La troisième a Monaco reste pas longtemps en prise lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Pas forcément un beau film mais une autre vidéo de cette 599 boite manuelle un peu maltraitée pour le coup. Faut oser quand même sur une route comme celle de la Turbie!Chaud ! Le mec a clairement de la maîtrise mais j'ai mal pour la boîte et pour le moteur qui reste pendant 4/5 secondes au rupteur en 1ere... En tous cas y'a du spectacle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 La troisième a Monaco reste pas longtemps en prise lol Pauvre auto... pauvre boite... un peu brouillon les coups de volants dans tous les sens, pas très propre tout çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Le road-trip de Fifth Gear de la Belgique à Maranello en Ferrari 599 GTB : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites