Franck 7 108 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 La Ferrari 599 GTB avec un échappement Novitec Rosso : Est-ce-que vous aimez ?Est-ce-que vous l'installeriez sur votre Ferrari 599 GTB ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Je préfère mes tuby. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 La Ferrari 599 GTB avec un échappement Novitec Rosso : https://www.youtube.com/watch?v=VMvlnP9av88 Est-ce-que vous aimez ?Est-ce-que vous l'installeriez sur votre Ferrari 599 GTB ?A ce jour je préfère ma sortie d'origine Hgte ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Hier j'ai montré à mes amis Ferrarista la vidéo de ma 360 grise dans la balade des boulangers. Ce soir je viens vous voir ici pour vous présenter ma 599 rouge scuderia. je trouve la musique .....super! la voiture aussi... Ferrari 599GTB en provence par classic car ... - YouTube.url Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 je vais encore être obligé d'intégrer ta vidéo ... (m'en fous, c'est moi qui récolte les likes du coup ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : je vais encore être obligé d'intégrer ta vidéo ... (m'en fous, c'est moi qui récolte les likes du coup ) Mdr, mais comment fais tu ? j'y arrive pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 599 GTB rouge, ma Ferrari préférer ! Très belle vidéo merci Camille, te laisse pas voler tes likes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Elle est très belle cette vidéo avec des plans "drone" superbe !! Un petit regret on entend pas ton auto et c'est dommage Belle auto, merveilleux coin que tu habites !!! La recette idéale du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 8 minutes, fjwilliams a dit : Elle est très belle cette vidéo avec des plans "drone" superbe !! Un petit regret on entend pas ton auto et c'est dommage Belle auto, merveilleux coin que tu habites !!! La recette idéale du bonheur fjwilliams le 33 c'est pas mal non plus, Cap Feret, Arcachon la Dune.........les lacs....les vins, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 29 minutes, Mr GenJack a dit : 599 GTB rouge, ma Ferrari préférer ! Très belle vidéo merci Camille, te laisse pas voler tes likes. T'inquiète GenJack je veille aux grains! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Le 16/03/2016 à 19:27, fjwilliams a dit : Un petit regret on entend pas ton auto et c'est dommage je me suis équipé, et avec 2 camera ( Gopro et Nilox ) +micro cravate, je refais un petit film bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 15 heures, camille a dit : je me suis équipé, et avec 2 camera ( Gopro et Nilox ) +micro cravate, je refais un petit film bientôt. pour les futures balades ça promet des vidéos en HD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 19 heures, camille a dit : je me suis équipé, et avec 2 camera ( Gopro et Nilox ) +micro cravate, je refais un petit film bientôt. Ah super !! Et elle est d'origine cette 599 ou aidée par un inox mélodieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 elle est stock mais avec clapets ouverts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 C'est déjà bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 108 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 4 heures, Franck a dit : Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE : Elle est tout simplement jolie. je me demande si le toit est en covering..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 vraiment très belle cette Hgte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Voici ma 599 HGTE immortalisé par un jeune et talentueux photographe hollandais de passage à Dubai : Si jamais voici le lien avec toutes les photos du shoot : http://www.denniswierenga.com/ferrari-599-hgte/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Belles photos et très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 498 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Le 14 mai 2016 à 19:09, camille a dit : Elle est tout simplement jolie. je me demande si le toit est en covering..... Sympa en blanc nacré Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Le 25/06/2016 à 06:23, Shahz a dit : Voici ma 599 HGTE immortalisé par un jeune et talentueux photographe hollandais de passage à Dubai : Si jamais voici le lien avec toutes les photos du shoot : http://www.denniswierenga.com/ferrari-599-hgte/ ce sont des répétiteurs de clignotants au niveau du PC AR, par ce que moi j'ai pas ça! Modifié le 26 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 16 heures, camille a dit : ce sont des répétiteurs de clignotants au niveau du PC AR, par ce que moi j'ai pas ça! Ce sont certainement des feux de gabarit comme on en voit sur tous les modèles US quel que soit la marque... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Le 27 juin 2016 à 12:10, dragon1964 a dit : Ce sont certainement des feux de gabarit comme on en voit sur tous les modèles US quel que soit la marque... apparemment elle n'est pas US mais Dubai. à moins que ce soit les mêmes règles qu'aux USA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : apparemment elle n'est pas US mais Dubai. à moins que ce soit les mêmes règles qu'aux USA. Je ne crois pas que ce soit les mêmes règles mais la voiture a du être importée des U.S of A... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites