cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 2 minutes, collectibles a dit : Elle est très clean. Il reste à poser une grille CS, le TCU de la CS, des jantes BBS... et elle sera topissime. Je suis très content et ma compagne l'est d'autant plus car elle m'a avoué détester le confort des baquets!!!! Tout le monde est content donc! Oui il a été très compétent et très sympa. C'est super cool! Sans vouloir froisser ta copine, sur le confort des bacquets, elle a tort, les bacquets sont bien plus confortables que les sièges standard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 il y a une heure, cheki a dit : Sans vouloir froisser ta copine, sur le confort des bacquets, elle a tort, les bacquets sont bien plus confortables que les sièges standard 🙂 Elle a en souvenir les baquets de ma GT3... et j'ai pas trop envie de la froisser non plus... si je veux rouler pas mal 😛 lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Super, 2 ventes, 2 (voir 3 ou 4 ) heureux ! Si les acheteurs veulent bien dévoiler le prix d'achat, cela permettra de mieux connaître le prix réel des transactions sur les Modena (à mettre dans le topic ad-hoc). Sinon, on comprendra très bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Hello, je reviens donc de Bordeaux. La voiture est magnifique. L'embrayage est à 21% donc impeccable. Maintenant c'est countdown pour livraison. J'ai commandé la grille Challenge. J'attends des retours pour les jantes. Je mets des photos ce soir. A plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobertone 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Félicitations ! La livraison est prévue pour quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 11 minutes, Jobertone a dit : Félicitations ! La livraison est prévue pour quand? Et bien....elle est officiellement prête la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Merci pour ces belles photos Oh une XJ... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 8 heures, Lodein a dit : Merci pour ces belles photos Oh une XJ... Lodein Mon daily 🙂 une XJ L portfolio avec un intérieur London tan 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 Avec le V8 5.0 l ou avec le V6 d ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Lodein a dit : Avec le V8 5.0 l ou avec le V6 d ? Lodein V8 5.0 atmosphérique. Je ne voulais pas du compresseur ( ayant connu une xkrs je n’ai pas aimé la fréquentation et le bruit issu de la vis). J’adore cette voiture!! C’est tellement plus réactif qu’une S ou A8! Et ayant déjà un suv allemand… j’avais envie de cette belle berline 😉 Modifié le 20 mai 2022 par collectibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Salut à tous, plus que quelques jours...Normallement, Mercredi elle est dans le garage! Tellement hate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 l'excitation est à son paroxysme 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 ça va les nuits????? 😇😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : ça va les nuits????? 😇😄 Deux Dodos... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 17 minutes, collectibles a dit : Deux Dodos... lol Ce sont les pires nuits 😅😩😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Ça y est c’est le grand jour!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Super ! Profite de chaque instant ! Et on compte sur toi pour un beau CR de livraison avec des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, cheki a dit : Super ! Profite de chaque instant ! Et on compte sur toi pour un beau CR de livraison avec des photos ! Oh oui 👍🏻 j’ai tout préparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Profite a fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 19h00, rien 😥 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 IMG_1085.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : 19h00, rien 😥 On the way Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 🤗 ça c'est bon 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites