Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 24 minutes, collectibles a dit : @ZazSamedi 2?? OUI Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobertone 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 33 minutes, Zaz a dit : OUI J'y serai, a quel endroit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Jobertone a dit : J'y serai, a quel endroit? Emplacement Club Ferrarista au bord du Bugatti, n° 78, chacun apporte son frichti.. Modifié le 22 juin 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobertone 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Le 21/06/2022 à 21:40, collectibles a dit : IMG_1472.MOV Et ton éclairage des compteurs fonctionne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobertone 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 14 heures, Zaz a dit : Emplacement Club Ferrarista au bord du Bugatti, n° 78, chacun apporte son frichti.. Je suis exposant sur les 4 jours. Comme je m'habite pas loin, je viendrais surement le vendredi avec la Modena. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 5 heures, Jobertone a dit : Je suis exposant sur les 4 jours. Comme je m'habite pas loin, je viendrais surement le vendredi avec la Modena. Tu exposes quoi ? si c'est du champagne, j'arrive... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Un petit coucou! Une nouvelle addition au garage se prépare: une 500 de 1973!! Bientôt les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Salut! Je reçois mes jantes stradales ce vendredi. Maintenant la question est : je les garde alu ou je les fais peindre anthracite, chrome ou light gold? A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 12 minutes, collectibles a dit : Salut! Je reçois mes jantes stradales ce vendredi. Maintenant la question est : je les garde alu ou je les fais peindre anthracite, chrome ou light gold? A plus Alu, rien de mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 7 minutes, cheki a dit : Alu, rien de mieux. Sur? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 23 minutes, collectibles a dit : Salut! Je reçois mes jantes stradales ce vendredi. Maintenant la question est : je les garde alu ou je les fais peindre anthracite, chrome ou light gold? A plus Une de chaque.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 5 minutes, Ruvo a dit : Une de chaque.... J'ai pensé à faire un coté de chaque couleur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 1 heure, collectibles a dit : Salut! Je reçois mes jantes stradales ce vendredi. Maintenant la question est : je les garde alu ou je les fais peindre anthracite, chrome ou light gold? A plus Et couleur Titane ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 2 heures, collectibles a dit : Salut! Je reçois mes jantes stradales ce vendredi. Maintenant la question est : je les garde alu ou je les fais peindre anthracite, chrome ou light gold? A plus Quelle est ta préférence ? A partir de là, l'avis des autres n'a guère d'importance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 15 heures, Lacouelle a dit : Et couleur Titane ? Qu'est ce que Titane? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 15 heures, Ruvo a dit : Quelle est ta préférence ? A partir de là, l'avis des autres n'a guère d'importance. Je suis d'accord, mais en fait je n'ai jamais vu de 360 ou de 430 avec des jantes stradales Light Gold. J'aurais aimé partir sur cette couleur, mais j'ai peur du résultat. J'ai vu mon carrossier hier et il me conseil d'en faire une gold puis d'aviser. Je sors de chez bricot dépot avec une bombe de Brilliant Gold (j'espere ne pas faire trop de coulures, je ne suis pas doué avec les bombes...après si ca rend bien j'enchaine les 4, mais il ne restair qu'une bome de brillant les autres seront mat ou satin). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 9 minutes, collectibles a dit : .après si ca rend bien j'enchaine les 4, mais il ne restair qu'une bome de brillant les autres seront mat ou satin). Tu veux peindre tes jantes à la bombe ? Si c'est le cas, tu te réserves un "nervous breakdown" .Si le gold te plait, un RdV chez un professionnel est à privilégier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 6 minutes, Ruvo a dit : Tu veux peindre tes jantes à la bombe ? Si c'est le cas, tu te réserves un "nervous breakdown" .Si le gold te plait, un RdV chez un professionnel est à privilégier. Non c'était une grosse blague. J'attendais les commentaires 😛 J'ai une jante qui part la semaine prochaine chez mon carrossier pour un test. J'aime bien les voitures rouges avec jantes gold (cf la glickenhaus du WEC). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 C'est une F430 mais ça peut te donne une idée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 22 minutes, cheki a dit : C'est une F430 mais ça peut te donne une idée : Pour etre franc, je trouve que ca tire trop sur le bronze. Ce a quoi je pense est plus clair. Un peu comme ce que Porsche propose sur les GT4 et Spyder : Light Gold Metallic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a une heure, collectibles a dit : Pour etre franc, je trouve que ca tire trop sur le bronze. Ce a quoi je pense est plus clair. Un peu comme ce que Porsche propose sur les GT4 et Spyder : Light Gold Metallic. En fait le souci en choisissant cette teinte germanique c'est que pour moi on sort de l'hommage aux Ferrari de course d'antan, de fait sans avoir d'avis esthétique à partager (c'est propre à chacun) je ne trouve pas que c'est dans l'esprit de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 7 heures, collectibles a dit : Qu'est ce que Titane? je ne suis pas expert non plus dans la couleur titane, mais pour moi c'est un gris titane qui tire un peu sur le bronze (un chouia) Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Ca y est les jantes sont là! Elles sont belles. Suite bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Salut, après l'été un petit compte rendu de l'utilisation de la 360. J'ai eu la possibilité de rouler un peu et d'en profiter en Juillet et Aout. C'est une auto très seine et bien née. Le touché de route n'est peut être pas au niveau d'une GT3, mais c'est précis, net et la voiture se place bien partout. J'aime beaucoup son agilité et sa réponse. Le son du moteur V8 est excellent et sans changer le silencieux, j'ai obtenu une sonorité encore plus sympa en déconnectant les valves. J'ai été positivement surpris de la tenue de route sur route mouillée. Le seul point qui me manque sincèrement, c'est la possibiltié d'aller faire un peu de piste. Meme si c'est faisable, je n'entends pas mettre la Modena sur l'asphalte d'un circuit!! Je comptais faire peindre les jantes CS dorée. Finalement, je reste sur la même teinte. Cela tranchera mieux et le dessin des jantes restera bien mis en valeur. Étant boulimique d'automobiles, je me prends certains jours à penser à une 599 GTB ou à une autre berlinette plus moderne ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites