cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 2 heures, collectibles a dit : En effet j'avais la place 😛 mais mon vrai garage n'est pas mal non plus : Ça sent l’amiante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 tout à fait. Et bien achalandé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 😱😱😱 c’est quoi au sol? C’est pour leurs prières??😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Le 08/05/2023 à 17:05, collectibles a dit : Voici quelques photos que j'ai prises hier. Merci pour ces superbes photos de ta superbe 599 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 il y a une heure, Lodein a dit : Merci pour ces superbes photos de ta superbe 599 Lodein Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 22 heures, cheki a dit : Ça sent l’amiante Et bien en fait non @cheki on bien sur du Fibro mais sans amiante 😉 OUF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Bonjour à tous, Et bien voila, une nouvelle page de mon histoire automobile se tourne. Je quitte momentanément Ferrari. J'ai eu une très grosse envie de circuit, d'un outil plus affuté et j'ai eu l'opportunité de prendre une AMG GTR TRACK PACK dans une configuration qui me plaisait. Étant donné qu'avoir deux super sportives dans mon garage est pas possible (j'ai deux autres machines que je n'arrive pas à rouler) et que @Lacouelle souhaitait une 599 GTB, j'ai franchi le pas. Je ferai mon CR sur la 599 GTB dans les semaines qui viennent. J'ai un véritable pincement au cœur, mais sa remplaçante n'est pas mal non plus. Je vais certainement revendre la GTR en Mars et aimerai passer soit sur une 458, une 488 ou une mclaren (je sors....). BRAVO à Yann et ça me fait sincèrement plaisir qu'il en soit propriétaire maintenant. Je n'ai aucun doute sur l'amour qu'il lui apportera! Vila les dernières photos que j'ai prise, le jeudi soir... Drive safe and enjoy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 38 minutes, collectibles a dit : Bonjour à tous, Et bien voila, une nouvelle page de mon histoire automobile se tourne. Je quitte momentanément Ferrari. J'ai eu une très grosse envie de circuit, d'un outil plus affuté et j'ai eu l'opportunité de prendre une AMG GTR TRACK PACK dans une configuration qui me plaisait. Étant donné qu'avoir deux super sportives dans mon garage est pas possible (j'ai deux autres machines que je n'arrive pas à rouler) et que @Lacouelle souhaitait une 599 GTB, j'ai franchi le pas. Je ferai mon CR sur la 599 GTB dans les semaines qui viennent. J'ai un véritable pincement au cœur, mais sa remplaçante n'est pas mal non plus. Je vais certainement revendre la GTR en Mars et aimerai passer soit sur une 458, une 488 ou une mclaren (je sors....). BRAVO à Yann et ça me fait sincèrement plaisir qu'il en soit propriétaire maintenant. Je n'ai aucun doute sur l'amour qu'il lui apportera! Vila les dernières photos que j'ai prise, le jeudi soir... Drive safe and enjoy Du coup , nous sommes 2 heureux avec nos autos. merci encore pour le passage de témoin. Je n ai pas encore rouler beaucoup ; juste le retour de La Rochelle vers Oleron, et c est tout. nous devions aller avec Mme aux Issambres pour 15 jours dès demain mais 3 gentils cambrioleurs sont venus chambouler les plans.. j essaierai de faire un CR plus tard entre la 360 que je vais rouler au meeting de mas du clos et la toute récente prise main la 599… Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 pour l'avoir vu au Mans classic ,ta 599 est magnifique @collectibles ,félicitations @Lacouelle pour cet achat 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 il y a 7 minutes, joel a dit : pour l'avoir vu au Mans classic ,ta 599 est magnifique @collectibles ,félicitations @Lacouelle pour cet achat 👍 Merci @joel Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Bonne route avec ta nouvelle Mercedes et merci pour les superbes photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 ha bin oui mais si vous allez plus vite à les changer que moi a les réaliser 😁 @collectibles j'espère que tu as garder un max de photos avec tous les détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites