grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 hello, vous êtes au courant qu'une réouverture est prévue cette année ? 😀 https://www.facebook.com/masduclos Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Non, mais c'est une excellente nouvelle pour les pistards et amateurs de voitures ! Une nouvelle rare car il est de bon gout, aux yeux de certains qui ne sont très probablement pas une majorité mais qui ont un pouvoir de nuisance important d'essayer de faire fermer les circuits en élevant tellement le niveau des contraintes qu'ils sont difficilement exploitables... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Très bonne nouvelle en effet ! J'y ai bcp tourné à une époque, c'était probablement mon circuit préféré en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Top ça, j'y ferai un tour quand je serai dans le Lot 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 https://www.instagram.com/p/CehLgvLIo2B/?igshid=MDJmNzVkMjY= 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 20 minutes, LawLie a dit : https://www.instagram.com/p/CehLgvLIo2B/?igshid=MDJmNzVkMjY= Citation Dans le cadre de la mise aux normes du circuit : Phase 1 des travaux dans la partie du restaurant. Cela veut dire que le virage du restaurant va être raboté... pour ne pas finir dans le restaurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 26 minutes, Lord Brett a dit : Cela veut dire que le virage du restaurant va être raboté... pour ne pas finir dans le restaurant À moins qu'ils installent un drive 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 8 minutes, Johann a dit : À moins qu'ils installent un drive 🙂 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 il y a une heure, LawLie a dit : https://www.instagram.com/p/CehLgvLIo2B/?igshid=MDJmNzVkMjY= A titre de curiosité, qui finance les travaux de mise aux normes du circuit ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 France écologie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Pendant le tour de chauffe le pace-car avait repéré un obstacle au milieu de la piste. Les protos ont entamé un deuxième tour de reconnaissance à faible allure, mais quelqu'un en fond de grille n'avait pas compris la manoeuvre... A signaler la noblesse de la réaction d'Albert Obrist (la voiture percutée) : "Ce sont les aléas de la course". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Alain's passion a annoncé ce Lundi qu'il préparait une journée piste pour Septembre. Ils nous ont proposé lors de la sortie de Lurcy Levis Lundi dernier de réserver déjà notre place . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Alain's passion a annoncé ce Lundi qu'il préparait une journée piste pour Septembre. Ils nous ont proposé lors de la sortie de Lurcy Levis Lundi dernier de réserver déjà notre place . Tu as une date? J’espère être là haut à ce moment là 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 18 heures, Dinosaure a dit : Pendant le tour de chauffe le pace-car avait repéré un obstacle au milieu de la piste. Les protos ont entamé un deuxième tour de reconnaissance à faible allure, mais quelqu'un en fond de grille n'avait pas compris la manoeuvre... A signaler la noblesse de la réaction d'Albert Obrist (la voiture percutée) : "Ce sont les aléas de la course". je vois que tu connais l'histoire. (photos AutoSprint 1981) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2022 Le 08/06/2022 à 23:45, Nanthiat a dit : Tu as une date? J’espère être là haut à ce moment là 👍 Apparement ce serait mi septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 31 minutes, philF355 a dit : Apparement ce serait mi septembre Pas bon alors, je repars vers le 10 😞 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Reste tout de même la situation du " virage du Pieu ". Sans possibilité d'aménagement d'une échappatoire de par la configuration du terrain. Quelles seront les conditions d'homogation de cette réouverture ? Ouverte à quels types de véhicules ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Le 10/06/2022 à 08:24, philF355 a dit : Apparement ce serait mi septembre Dossier envoyé .. 😍 top ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 3 heures, grhum a dit : Dossier envoyé .. 😍 top ! Sortie Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 13 minutes, LawLie a dit : Sortie Ferrarista ? Non. Comme l'a dit @philF355 il faut avoir deja roulé avec l'orga . C'est un peu en off pour l'instant Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Il y a 14 heures, grhum a dit : Non. Comme l'a dit @philF355 il faut avoir deja roulé avec l'orga . C'est un peu en off pour l'instant Quand se sera en ON, ce sera dela complet !! Modifié le 17 juin 2022 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2022 tu m’étonne .. ! 🤣 inscrit ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2022 Pas encore, un petit problème de pédale d'embrayage avec ma Focus RS !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2022 j'y serai samedi après le faux départ du W E dernier .. 😍 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites