grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 merci . 😁 top circuit effectivement . j'y retourne fin avril .. j'ai tellement hâte 😇 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 J’y suis le 25 mars. Première fois pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 31 minutes, Yves a dit : J’y suis le 25 mars. Première fois pour moi! Avec quelle auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 il y a une heure, cheki a dit : Avec quelle auto ? La type E 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Yves a dit : La type E Ça c’est chouette, avec la GT4 ça aurait été cool aussi. J’ai un super souvenir de conduite d’une GT4 à Croix en Ternois il y a quelques années. Un vrai vélo ! Modifié le 8 mars 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 53 minutes, cheki a dit : Ça c’est chouette, avec la GT4 ça aurait été cool aussi. J’ai un super souvenir de conduite d’une GT4 à Croix en Ternois il y a quelques années. Un vrai vélo ! j’ai hésité mais mais il faut que je fasse rouler la type E après la réfection moteur, et c’est l’occasion idéale ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites