0
Marvin29

Présentation d'un breton !

Messages recommandés

Marvin29

Bonjour à toutes et à tous ! 

Marvin 26 ans, Quimperois (29000)

J'ai decouvert ce forum par hasard en cherchant des informations sur le modele me plaisant et étant " accessible dans un futur proche " j'ai nommé la F430 😀 , j'adore la ligne de cette voiture, l'arrière rappelant la Enzo qui pour moi est la plus belle des Ferrari  ... mais la pour le cout, il s'agit d'un futur beaucoup moins proche ! 

Je m'inscris ici afin de pouvoir échanger et me renseigner auprès de vrai connaisseurs,passionnés et propriétaires de Ferrari ( les temoignagnes du type qui a son cousin qui connaît un gars qui est amis avec un  ... bref vous avez compris, ca va 2minutes ! )

En attendant de pouvoir vous rejoindre dans cet univers je vais continuer a ronger mon frein sur mobile.de et lbc

Au plaisir de vous lire !

A oui, j'allais oublier, une Ferrari c'est rouge ou jaune ? 😛

Marvin 

• Like 2

Jérôme46

Bonjour et bienvenue Marvin. Tu trouveras ici toutes les infos dont tu peux rêver (et même plus 😉). Quant à ta question sur la couleur….je dirais qu’une Ferrari c’est de la couleur….qui te plaît (avec certaines limites quand même hein 😂)

bernard

bonjour @Marvin29 bienvenu sur Ferrarista , avec ton projet Ferrari F430 😉

Smoki

Bienvenu Marvin, beau projet que cette 430 🤩 

pour la couleur : comme évoqué par Jerome c'est celle qui t'aura fait rêver des années , mais sinon c'est Gialo 🤣 

bonnes recherches 

DrSay33
Il y a 8 heures, Marvin29 a dit :

A oui, j'allais oublier, une Ferrari c'est rouge ou jaune

Bonne question …

Mais pour la F430 en particulier je trouve que Rosso Scuderia (en toute objectivité 😊) lui va très bien et en plus concordante avec l’histoire du modèle. Sinon les « Grigio » lui vont aussi très bien. Je suis un inconditionnel du bleu et j’adore le jaune mais pas forcément en premier choix sur la F430.

Après le rouge reste la couleur la plus disponible et selon tes critères de recherche tu a plus de chance de trouver une belle rouge qu’une belle d’une autre couleur…

Et puis finalement, une (a fortiori) première Ferrari, c’est pas mal en rouge, non?

Bienvenue et bonne quête!

Thunder49

Bienvenue à toi.

Effectivement, la 430 permet de bénéficier d'une Ferrari moderne, fiable, pas trop couteuse en entretien courant, ...

Quand à la couleur, pour les sportives, le rosso scuderia est une valeur sure.

D'autres couleurs lui vont aussi très bien. Et il y a aussi l'accord avec la couleur intérieure ...

Bref, le plus important est qu'elle te plaise à toi.

Stradale56 (kani56)
Le 09/05/2022 à 01:14, Marvin29 a dit :

Bonjour à toutes et à tous ! 

Marvin 26 ans, Quimperois (29000)

J'ai decouvert ce forum par hasard en cherchant des informations sur le modele me plaisant et étant " accessible dans un futur proche " j'ai nommé la F430 😀 , j'adore la ligne de cette voiture, l'arrière rappelant la Enzo qui pour moi est la plus belle des Ferrari  ... mais la pour le cout, il s'agit d'un futur beaucoup moins proche ! 

Je m'inscris ici afin de pouvoir échanger et me renseigner auprès de vrai connaisseurs,passionnés et propriétaires de Ferrari ( les temoignagnes du type qui a son cousin qui connaît un gars qui est amis avec un  ... bref vous avez compris, ca va 2minutes ! )

En attendant de pouvoir vous rejoindre dans cet univers je vais continuer a ronger mon frein sur mobile.de et lbc

Au plaisir de vous lire !

A oui, j'allais oublier, une Ferrari c'est rouge ou jaune ? 😛

Marvin 

Bienvenu et un breton de plus prochainement en Ferrari!!

N’hésite pas à venir vers nous prochainement, plusieurs rencontres sur le pays vannetais 😉

Marvin29

Merci à tous ! 

Je me suis sûrement mal exprimé, pour moi le futur proche est d'ici 2 ans ^^

Stradale56 (kani56)

Pas de soucis, tu restes le bienvenu 😉