0
Franck

VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 des membres de Ferrarista

Quelle est la plus belle photo de Ferrari 308 ou 328 des membres de Ferrarista.fr ?  

144 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Yves

Moi j ai vote 7 (comme d hab j ai rien compris , je ne savais pas qu il fallait 1,2,3 em)enfin bref pour l ambiance de la photo,  le cheval dans le pré au repos  :-*

Non Philippe t'inquiète j'ai fais comme toi.

Mais on est les seuls à lire les consignes d'abord euh! les autres ils font rien que de faire n'importe quoi.

emmanuel

Mais non, c'était clairement dit : on vote pour une image, mais on propose qd même un podium en cas d'ex-aequo !

Rah la la !

:)

cedleen348

C'est serré de chez serré, 4 particpants avec 2 voix qui les séparent tout au plus !!!  :P

Va yavoir bagaRRRRRE comme on dit chez nous !!!

philippe 512

He la , c est pas possible le paragraphe des règles du concours a été modifie?,    a l insu de mon plein gré    , ou quoi, il est clairement indique 3 votes 1er, 2em , 3em , jamais été bon a l école mais la !!!!!!!!??? :o

cedleen348

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

UN seul vote au niveau du sondage

et un post ou tu donne les trois photos qui te plaisent le plus par ordre de préférence

Yves

Mais non, c'était clairement dit : on vote pour une image, mais on propose qd même un podium en cas d'ex-aequo !

Rah la la !

:)

Ah oui. Le rouge de la honte me monte au front.

Je disais donc avant d'être interrompu  8):

1) la 24 car en mouvement

2) la 4 pour son caractère unique

3) la 7 car environnement bucolique sympa

Hors top 3 mais tout près, mentions spéciales à la 3 la 17 et la 18 qui ne sont pas passées loin du tout

Yves

philippe 512

Bon alors je recommence , donc 7 (le cheval dans le pré etc etc[je vais pas recommencer tout le laïus ]) et 1 et 2 ex aequo , parceque Pascal et Kit sont vraiment les deux seuls a faire des efforts sur leur avatar :-*......ok je sors  ??? ::)

cedleen348

Bon alors  le fil rouge sur le bouton rouge

et le fil .....  O0

Ah m....e toi aussi t déja dehors ;)

philippe 512

Ah bon toi aussi mon p'tit Cedric t es sorti ? :) Bien trouve j'suis un peu comme  R. Lamoureux  ::)

geo27

Trop fort, je ne suis pas fanny, et je vous juge que c'est pas moi qui a voté pour moi... 8)

philippe 512

Trop fort, je ne suis pas fanny, et je vous juge que c'est pas moi qui a voté pour moi... 8)

Ah , bin j avais  pas vu qu 'tu jouais mon Georges, tu parles bien sinon....... ;)

Franck

Je me pose une question à propos du titre; faut il lire :

1/ "VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 (prise)des membres de Ferrarista" ?

ou

2/ "VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 ( appartenant) aux membres de Ferrarista?

Si pour certaines, je pense qu'il s'agit de voitures de membres du forum, pour d'autres, je n'en suis pas convaincu et comme il s'agit au départ de faire un calendrier avec les voitures de membres, certaines ne seraient elles pas hors concours ?

Lesquelles ? :o

J'en vois peut-être une, elle est là "pour participer", j'ai précisé sur le premier message que les photos qui ne sont respectent pas les règles ne seront pas acceptées dans la suite des concours.

Pour répondre à ta question, la réponse est :

VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 ( appartenant) aux membres de Ferrarista. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Lesquelles ? :o

J'en vois peut-être une, elle est là "pour participer", j'ai précisé sur le premier message que les photos qui ne sont respectent pas les règles ne seront pas acceptées dans la suite des concours.

Pour répondre à ta question, la réponse est :

VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 ( appartenant) aux membres de Ferrarista. :)

Alors, je dois avoir loupé quelques épisodes à moins qu'il ne s'agisse de mon pote Al Zeimer  :) mais comme les noms des propriétaires qui ne sont pas toujours les photographes ne figurent pas sur les clichés,  je me demandais si celle de Ludo, Rossocorsa, Lino 27-Lor brett appartenait bien à des membres?  ???

AKH25

mais c est pas grave :) du moments qu il y est de belles divas ;)

Si, l'a raison Dragon......c'est pas pareil ;)

philippe 512

mais c est pas grave :) du moments qu il y est de belles divas ;)

C'est parcequ il est en train de gagner qui nous dit ça le Pascalou  ;)

Pascal328GTB

C'est parcequ il est en train de gagner qui nous dit ça le Pascalou  ;)

;D non mais même si il y a eu une petite erreur

J ai bien dit Si il y a eu

Je penses que cela sera amélioré au prochain vote

Et puis l erreur est humaine non

ArnaudV

and the winner isssssssssssssssssssssssssssssssssssssss [glow=red,2,300]PASCAL[/glow]

colin

8)

Pascal tu es effectivement en tête d’une vote mais tu te rabaisse a un niveau toute a fait inutile donc arrêt de faire de la politique et laisse les membres voter tranquille, la tu me déçois.

Aussi je dois dire que perso j’avais compris que ce concours était très simple et claire dès le début , a son honneur pascale et même kitcar ont lancer la balle avec leurs photos cru et franc c’est vrai point

après ps3 extended sans doute est arriver , teamspeed fait cela tout le temps et ça fait ch*** , ou sont les photos des membres ?

moi je désire voir une diva de membre tous les jours chez moi pas un top model airbrushed a la perfection .

donc je me trouve un peu déphasé avec tout ça ,une bonne idée mais qui c’est échappé un peu ,comme dit dragon . IMHO 8)

Franck pas perso ( de tout ) colin

Franck

Alors, je dois avoir loupé quelques épisodes à moins qu'il ne s'agisse de mon pote Al Zeimer  :) mais comme les noms des propriétaires qui ne sont pas toujours les photographes ne figurent pas sur les clichés,  je me demandais si celle de Ludo, Rossocorsa, Lino 27-Lor brett appartenait bien à des membres?  ???

Photo de Ludo : il suffit de regarder la plaque, c'est celle de Bibi-75,

Photo de RossoCorsa : c'est sa Ferrari 328,

Photo de Lino27 et Lord Brett : Ferrari 308 de Lino27 et photo de Lord Brett.

Il suffisait de lire le sujet sur les ajouts de photos participantes pour le savoir, c'était indiqué à chaque ajout de ces photos !  ::)

Celle qui n'appartient pas à un membre est la photo de ferrarisal360, qui est la Ferrari d'un ami, dont la photo n'est pas à la taille réglementaire. J'ai indiqué dès le début qu'elle était acceptée à titre exceptionnel pour cette première.

Je préférerais que si une question se pose, la réponse soit attendue sans polémique.

Il n'y a pas d'erreur et ce n'est qu'un jeu, il faut savoir rester fairplay.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pascal328GTB

8)

Pascal tu es effectivement en tête d’une vote mais tu te rabaisse a un niveau toute a fait inutile donc arrêt de faire de la politique et laisse les membres voter tranquille, la tu me déçois.

Aussi je dois dire que perso j’avais compris que ce concours était très simple et claire dès le début , a son honneur pascale et même kitcar ont lancer la balle avec leurs photos cru et franc c’est vrai point

après ps3 extended sans doute est arriver , teamspeed fait cela tout le temps et ça fait ch*** , ou sont les photos des membres ?

moi je désire voir une diva de membre tous les jours chez moi pas un top model airbrushed a la perfection .

donc je me trouve un peu déphasé avec tout ça ,une bonne idée mais qui c’est échappé un peu ,comme dit dragon . IMHO 8)

Franck pas perso ( de tout ) colin

Je dis ce que je veux Colin. Je n'ai rien dit de si dramatique ok

Je te dis cela en toute sympathie

Pascal328GTB

Et aussi Colin je vais faire quelque chose qui te fera

Très PLAISIR  à suivre