0
Franck

VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 des membres de Ferrarista

Quelle est la plus belle photo de Ferrari 308 ou 328 des membres de Ferrarista.fr ?  

144 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

geo27

Sans vouloir mettre le b. maintenant que presque tout le monde a voté, il y a quand même un conteneur de poubelles en plein dans le champ derrière le parebrise.... ;D ;D ;D

dragon1964

Photo de Ludo : il suffit de regarder la plaque, c'est celle de Bibi-75,

Photo de RossoCorsa : c'est sa Ferrari 328,

Photo de Lino27 et Lord Brett : Ferrari 308 de Lino27 et photo de Lord Brett.

Il suffisait de lire le sujet sur les ajouts de photos participantes pour le savoir, c'était indiqué à chaque ajout de ces photos !  ::)

Celle qui n'appartient pas à un membre est la photo de ferrarisal360, qui est la Ferrari d'un ami, dont la photo n'est pas à la taille réglementaire. J'ai indiqué dès le début qu'elle était acceptée à titre exceptionnel pour cette première.

Je préférerais que si une question se pose, la réponse soit attendue sans polémique.

Il n'y a pas d'erreur et ce n'est qu'un jeu, il faut savoir rester fairplay.

Il "suffisait certes de lire le sujet" d'accord mais il aurait suffit, et c'est plus simple à mon humble avis, de rappeller à qui est le modèle qui pose que de regarder et de ce souvenir d'une plaque d'une voiture que je ne connais pas!

C'est une suggestion pour la suite du concours  O:-)  ;)

Quant à Rossocorsa et Lino 27, j'avoue que je ne me souviens pas du tout de les avoir croisé sur le forum !!

Mea culpa; ...Errare humanum est  :)

Enfin,  je ne vois pas en quoi je ne suis pas resté fair play  ???

NB: propos écris avec le sourire, dans la bonne humeur et sans aucune forme de polémique. Ma question initiale était dans le même sens !

flo

Sans vouloir mettre le b. maintenant que presque tout le monde a voté, il y a quand même un conteneur de poubelles en plein dans le champ derrière le parebrise.... ;D ;D ;D

C'est pas faux et en plus je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux qui votent  :o

du genre 3 à 9 min de connexion avec inscription le jour du vote et 1 vote + 1 mp

(sans compter ceux qui ne mettent pas de MP)

mauvais exemple, moi "nouveau membre"

mais 21 heures de connexion, ancienneté d'un an mais j'ai l'habitude de poster avec une autre personne. :-X

mais j'ai déja voté sur d'autres sujets précedement  :P

donc c'est tout, je m'interroge  ???

donc pas de démarrage de polémique juste une question à Franck

et Franck doit certainement mieux cerner le sujet que moi et que nous tous

et il doit être également plus impartial et plus neutre que nous tous je pense concernant ce concours.

donc bonne chance à tous le monde  :)

Florence

PS : ce n'est pas dirigé car tout le monde a pu prendre des votes

la preuve je confirme que je préfère la photo de kitcar meme si je suis la seule  :) :-*

cedleen348

C'est pas faux et en plus je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux qui votent  :o

du genre 3 à 9 min de connexion avec inscription le jour du vote et 1 vote + 1 mp

(sans compter ceux qui ne mettent pas de MP)

mauvais exemple, moi "nouveau membre"

mais 21 heures de connexion, ancienneté d'un an mais j'ai l'habitude de poster avec une autre personne. :-X

mais j'ai déja voté sur d'autres sujets précedement  :P

donc c'est tout, je m'interroge  ???

sinon je confirme je préfère la photo de kitcar meme si je suis la seule  :)

Tu insinuerais que notre ami Pascal a créé plusieurs comptes pour améliorer son nombre de votes ;) mdr

Nan je déconne !!! ;D ;D ;D

Je pense tout simplement que notre forum commence a être de plus en plus connu et que c'est vrai que voter pour élire la plus belle des 308/328 parmi celles proposées est tout de même top ! voila pourquoi peut etre des petits nouveaux viennent la en premier !

Pascal328GTB

Tu insinuerais que notre ami Pascal a créé plusieurs comptes pour améliorer son nombre de votes ;) mdr

Nan je déconne !!! ;D ;D ;D

Je pense tout simplement que notre forum commence a être de plus en plus connu et que c'est vrai que voter pour élire la plus belle des 308/328 parmi celles proposées est tout de même top ! voila pourquoi peut etre des petits nouveaux viennent la en premier !

:(si ca commence a parler comme ca de moi :( merci ca fait tres tres plaisir ( pas envers toi cedleen348)

il est beau l esprit club! et pour votre gouverne moi et l informatique ca fait 3+2 =12 je suis nul !

la prochaine fois je resterais dans ma section 308/328!

roro53

:(si ca commence a parler comme ca de moi :( merci ca fait tres tres plaisir ( pas envers toi cedleen348)

il est beau l esprit club! et pour votre gouverne moi et l informatique ca fait 3+2 =12 je suis nul !

la prochaine fois je resterais dans ma section 308/328!

Rappelle-toi le boxon pour le concours photo du free wheels (ke Karine a remporté, au passage ...) et la mauvaise foi de ces chers Hells Angels ... je voius ke c'est pas bcp mieux sur ton propre forum ... lol ! Regrette pas bcp de rouler en S2000 et TT ... mdr ! Donc avis aux mauvaises langues : moi ki connait très bien Pascal et depuis 1 bail, c'est kelk'un de tout à fait réglo donc les allusions de triche ou autre sont très mal placées ... CQFD

flo

Je préférerais que si une question se pose, la réponse soit attendue sans polémique.

Il n'y a pas d'erreur et ce n'est qu'un jeu, il faut savoir rester fairplay.

:) ::)

Pascal328GTB

pour le concour :)

mes photos preferees sont celles de Steph 328 et d Eric 340 R  :)

Pascal328GTB

;D il y a que toi qui l a vu ;D

cedleen348

Rappelle-toi le boxon pour le concours photo du free wheels (ke Karine a remporté, au passage ...) et la mauvaise foi de ces chers Hells Angels ... je voius ke c'est pas bcp mieux sur ton propre forum ... lol ! Regrette pas bcp de rouler en S2000 et TT ... mdr ! Donc avis aux mauvaises langues : moi ki connait très bien Pascal et depuis 1 bail, c'est kelk'un de tout à fait réglo donc les allusions de triche ou autre sont très mal placées ... CQFD

Oula c'était juste une blagounette :) !!! Eh l'ami lache la soupape srx !!!!

On es pas a Masterchef les gars ya pas 100000 roros au bout quesque vous avez a vous mettre la pression comme sa !!!!

Cool ... cool ...  8) 8) 8)

dragon1964

On es pas a Masterchef les gars ya pas 100000 roros au bout quesque vous avez a vous mettre la pression comme sa !!!!

C'est le mauvais temps, la pression barométrique qu'il y a dans certaines régions. :)

Tout le monde ne peut pas avoir le "printemps" comme nous l'avons 15,16°c , pas de vent, beau soleil  8) 8) 8) :);)

Pascal328GTB

pour moi tout est ok :);)

Pascal328GTB

C'est le mauvais temps, la pression barométrique qu'il y a dans certaines régions. :)

Tout le monde ne peut pas avoir le "printemps" comme nous l'avons 15,16°c , pas de vent, beau soleil  8) 8) 8) :);)

ca doit etre ca ;D :)

geo27

;D il y a que toi qui l a vu ;D

Un petit coup de tampon magique et la poubelle est virée... ;)

cedleen348

Oeuf corse mon ami !!! ;)

pour moi tout est ok :);)

Je sais Pascal, je sais :)

Un petit coup de tampon magique et la poubelle est virée... ;)

:o :o :o

Georges,

T'es magicien toi ou quoi ?

Tu maitrises totoshop a fond

ERIC340R

beau succes en tous cas pour une premiere, sur le forum.

j'espere combler mon retard a l'arraché. :))

colin

8)

Comment quelque chose aussi simple peut devenir un drame ? cool !si ça continu je vais acheter une 360 juste pour la blague de mettre la foto !  8) 8) 8)

philippe 512

Ouais les mecs du sud veulent toujours nous faire croire qu il y fait toujours beau, mon oeil ;)Ils sont jaloux de notre bon climat vivifiant 8) ;)

colin

8)

Ouais les mecs du sud veulent toujours nous faire croire qu il y fait toujours beau, mon oeil ;)Ils sont jaloux de notre bon climat vivifiant !!!

joli mot philippe joli  8)

vivifiant  ,  pas (philippe ) ::)

dragon1964

Ouais les mecs du sud veulent toujours nous faire croire qu il y fait toujours beau, mon oeil ;)Ils sont jaloux de notre bon climat vivifiant 8) ;)

Ouais, moi le climat vivifiant au bout de deux jours, j'en ai marre. :D

Heureusement qu'on y trouve des mecs (très) sympas et qui savent recevoir  :);)

Tiens je reviens de faire respirer la CS. Non, non malgré le soleil, elle n'a pas chauffée !!!

15°c, pas de vent, très bonne visibilité, route sèche ...

Des preuves, oui bien sur ...

img4001l.jpg

[img width=1024 height=764]http://img689.imageshack.us/img689/9671/img4002x.jpg

img4003u.jpg

:);)

philippe 512

Pu ......in , la avec une petite canne a peche !! elle est pas belle la vie  ;) Arrete ou je descend de suite  ;):))