0
Franck

VOTEZ pour la plus belle photo de Ferrari 308 et 328 des membres de Ferrarista

Quelle est la plus belle photo de Ferrari 308 ou 328 des membres de Ferrarista.fr ?  

144 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

cedleen348

Pu ......in , la avec une petite canne a peche !! elle est pas belle la vie  ;) Arrete ou je descend de suite  ;):))

En plus la, c'est allé à 5 minutes de la maison  ;D ;D ;D

Viens copain, je t'invite :)  ;)

@Dragon, t'es allé faire chanter la belle du coté de Lagrasse c'est bien sa les photos ou me trompe je ?

philippe 512

[quote author=cedleen348 link=topic=1782.msg46655#m ;) à 5 minutes de la maison  ;D ;D ;D

@Dragon, t'es allé faire chanter la belle du coté de Lagrasse c'est bien sa les photos ou me trompe je ?

gérald

911554360CS.jpg

Mais, je le reconnais ce parking avec l'environnement !!!

C'est de cet endroit où tu as démarré la caméra go-pro avec tes précédentes autos.

dragon1964

911554360CS.jpg

Mais, je le reconnais ce parking avec l'environnement !!!

C'est de cet endroit où tu as démarré la caméra go-pro avec tes précédentes autos.

Excellent sens de l'observation !!!

En fait, c'est là que je les avais arrété pour la Tr et la 355  ;)

dragon1964

En plus la, c'est allé à 5 minutes de la maison  ;D ;D ;D

Oui elle aime bien faire des vocalise dans ce coing très sympa !!!! ;)

dragon1964

[quote author=cedleen348 link=topic=1782.msg46655#m ;) à 5 minutes de la maison  ;D ;D ;D

Bin , ca c est tres sympa, c est pas l envie qui ferait defaut , c est beau votre coing  :-*

Un coup de 550 et hop....!!! Tu ne le regretteras pas  ;)

henri66

Preambule:

En voyant le concept de concours de depart, j'avais peur qu'on se retrouve a parler de 3 voiture a chaque fois. J'aii été bien mauvaise languet et donc agreablement surpris par le resultat. Donc Franck --> one point (another one...)

Mon classement:

1 - Steph 328: car en tant que photographe, j'admire le travail fait coté lumieres.

2 - ferrarix: car en tant que photographe (bis) et du temps de l'argentique, j'adorais ces effets de filés.

3 - EP75: deja il me fallait une GTS >:D. Ensuite, ca me rappelle une peite place dans le centre de Bologna ou j'adorais allé quand j'habitais l'Emilia Romagna avec les rues pavées et les murs "fatigués".

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pascal328GTB

Un petit coup de tampon magique et la poubelle est virée... ;)

:o je vais la garder celle ci merci :);)

Franck

Il "suffisait certes de lire le sujet" d'accord mais il aurait suffit, et c'est plus simple à mon humble avis, de rappeller à qui est le modèle qui pose que de regarder et de ce souvenir d'une plaque d'une voiture que je ne connais pas!

C'est une suggestion pour la suite du concours  O:-)  ;)

Quant à Rossocorsa et Lino 27, j'avoue que je ne me souviens pas du tout de les avoir croisé sur le forum !!

Mea culpa; ...Errare humanum est  :)

Enfin,  je ne vois pas en quoi je ne suis pas resté fair play  ???

NB: propos écris avec le sourire, dans la bonne humeur et sans aucune forme de polémique. Ma question initiale était dans le même sens !

Pour l'anecdote, j'avais prévu d'indiquer les noms des propriétaires et des photographes. D'une part, ce concours tout seul m'a pris beaucoup plus d'heures que prévu (Pour obtenir les photos au bon format par exemple, et je ne vous parle pas de toutes les autres actions en cours ni des réccurentes), d'autre part le message avec les 25 photos demande tellement de bande passante pour être posté que j'ai dû m'y reprendre à dix fois et attendre une baisse du nombre de connectés pour qu'il passe et soit posté. Résultat : pas de mise à jour avec les noms des propriétaires, nom qui est quand même anecdotique quand il s'agit d'élire la plus belle photo. Cela n'empêchera pas que le nom du propriétaire soit indiqué sur le calendrier et il est déjà présent lorsque la personne soumet sa photo au concours (cf. sujet sur le concours, pas sur le vote).

Concernant le fairplay, si tu relis mon intervention, elle est dans un paragraphe qui demande, lorsqu'une question est posée (la tienne), d'attendre la réponse avant de polémiquer (certains intervenants suivants, mais peu importe qui, le message est sur quoi faire). Tu n'étais pas concerné par ma remarque.  :)

N.B. Philippe, je ne doute pas une seule seconde de ton bon esprit.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

C'est pas faux et en plus je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux qui votent  :o

du genre 3 à 9 min de connexion avec inscription le jour du vote et 1 vote + 1 mp

(sans compter ceux qui ne mettent pas de MP)

mauvais exemple, moi "nouveau membre"

mais 21 heures de connexion, ancienneté d'un an mais j'ai l'habitude de poster avec une autre personne. :-X

mais j'ai déja voté sur d'autres sujets précedement  :P

donc c'est tout, je m'interroge  ???

donc pas de démarrage de polémique juste une question à Franck

et Franck doit certainement mieux cerner le sujet que moi et que nous tous

et il doit être également plus impartial et plus neutre que nous tous je pense concernant ce concours.

donc bonne chance à tous le monde  :)

Florence

PS : ce n'est pas dirigé car tout le monde a pu prendre des votes

la preuve je confirme que je préfère la photo de kitcar meme si je suis la seule  :) :-*

Merci Florence ! J'ai remarqué aussi ce phénomène, je vois que je ne suis pas le seul. :)

Afin qu'il ne subsiste aucun doute, je propose que le règlement soit amélioré et donc à partir de cette heure :

Tout participant au concours qui sollicite d'autres membres ou l'inscription de nouveaux membres pour voter pour lui se verra exclure du concours.

L'idée est qu'il s'agit d'un petit concours sans enjeu, le fairplay doit être de mise.

Gagner en ne respectant pas le règlement ne permet en aucun cas d'être fier de sa "victoire".

Elle aurait au contraire un goût amer.

Comment savoir que quelqu'un ne respecte pas ce nouveau règlement ? D'une part il y a les adresses IP qui permettent de savoir qui fait quoi (plusieurs votes avec la même adresse par exemple et des pseudos différents forcément). D'autre part la vérité finit toujours par se savoir (personnes sollicitées qui finissent par vendre la mèche).

Mais je pense (j'espère) que tout le monde respectera ce nouveau règlement et que je pourrais passer mon temps à des choses bien plus productives pour les membres de Ferrarista.fr !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

venturi

Dommage qu'une bonne idée comme celle ci , qui demande du travail à l' admin parte un peu en vrille et surtout fasse  l'objet d'un nombre de post hors sujet.....comme le mien !

C'était juste pour préciser car si chaque catégorie de voiture est comme cela je ne pense pas participer et ce quel que soit le modèle que j'ai le moment venu !

Ah ! ces Ferraristes....des vrais gamins !  ;)

Franck

Dommage qu'une bonne idée comme celle ci , qui demande du travail à l' admin parte un peu en vrille et surtout fasse  l'objet d'un nombre de post hors sujet.....comme le mien !

C'était juste pour préciser car si chaque catégorie de voiture est comme cela je ne pense pas participer et ce quel que soit le modèle que j'ai le moment venu !

Ah ! ces Ferraristes....des vrais gamins !  ;)

Merci Venturi !

Personnellement je pense que ce concours est un gros succès.

Je ne suis pas surpris que le règlement doive être amélioré et certains points précisé, surtout au début !

Il y a de bonnes questions qui sont posées et une réponse adaptée à trouver.

Et que la plus belle photo gagne !

Il ne reste plus que 3 jours pour voter si ce n'est déjà fait !  :D

philippe 512

Vous serez moins embête quand se sera le tour des bb512i, rouge , immatriculée a Paris et classifiée hihi ok je sors :)) :))

dragon1964

Pour sur Philippe !!! :))

Te bile pas Franck, tout ne pas être parfait du premier jet et ce, malgré tout les efforts que tu déploies...!

Je trouve que c'est déjà très très très bien comme ça !!!!  ;)

PS: Ah oui, les voitures des (gentils) tricheurs et de leurs complices seront taguées  C:-) :))

score308gts

bonsoir,

mon vote (j'exclus ma photo bien sur) :'(

la 24 parce que c'est sur circuit sa place :D

ensuite la  22 j'aime cet angle (c'est souvent celui qu'on voit)

et la 2  pour sa bouille avec les phares

bon ça reste mon gout hein!moi la technique photo je laisse aux amateurs avertis

en tout cas bravo pour ce genre d’événement je trouve ça très sympa!

LINO27

Bonjour à tous,

Mon choix,

17

4

16,

17, c'est la mienne et je la trouve photogénique et rare dans cette configuration ( photo et modéle).

4 , j'aime cette invitation au voyage nocturne

16 , pour l'ambiance quelque peu sereine du golfeur.

Bonne chance à tous,

Lino27

Lino27

spdk 90

mon choix

17 elle fait resortir le rouge ferrari et tres chic

18 elle donne de l agressivité à la voiture

6 elle axe beaucoup sur la voiture

mais le choix à été tres dur !!

f360cs

tu as acheté combien les votes pascal ;D

WOW!! L'avataaaaaaar !! J'achèèète !!!!!!!!!!!! :P :P :P >:D >:D O:-) :o

Euuuh sinon, a voté ! 8) ;)

Air512TR

Pour moi,

1- Photo 1 : Pascal328GTB : car, si on remplace la plaque par ROBIN 1, j'ai l'impression, comme dans le générique, que Thomas Magnum va partir en dérapage même si lui avait une 308. Donc cette photo me transporte dans mon adolescence.

2- Photo 4 : Steph 328 : couleurs magnifiques et chaleureuses. La voiture est prête à partir car allumée et sa porte ouverte nous invite à monter pour s'en aller vers le nirvana.

3- lino27 et Lord Brett : tout simplement parceque la photo est belle, contraste de couleurs qui mettent en avant la voiture.

JLB512TR

Il est difficile de choisir alors ma sélection se porte sur ,

1er    -    RossoCorsa .    n°16 ,  élégance et agressivité .

2ème  -    TroisDeuxHuit  n°12 ,  un air de Magnum .

3 ème -    Eric340R .        n°7  ,  très belle photo en pleine nature . 

Helldo

J'ai choisi la 17 mais la 1 a tenu longtemps face aux autres puis la 12 pour compléter le trio de tête.

La 17 car le contraste est excellent, et faisant d'une photo presque banale quelque chose de plus artistique qui met en valeur le sujet.

La 1 car les reflets sont superbes et le cadrage me plait bien.

La 12 pour le cadre et le contraste de couleurs.

Quelques autres beaux clichés méritent le détour.

didierblt

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Didier  frère de Pascal328,

je réside dans les Landes.

Je n'ai pas pu contacter le webmaster Franck , je m'en excuse et me permets donc

d'intervenir sur la zone d'ombre couvrant votre concours.

Je tiens à souligner que ce message est rédigé à l'insu de mon frère, et qu'il

ne va pas apprécier...

En quelques lignes je vais  synthétiser les faits:

Mon frère avec qui j'entretiens  d'excellentes relations ( nous nous appelons tous les

jours pour parler FF ou V2 harley ) me fait part  qu'il participe à un concours

sur votre site Ferrarista.Forum (  je l'ai visité plusieurs fois sans m'inscire !)

Je lui propose de voter, bien évidemment pour lui, ceci n'est peut être pas objectif

mais légitime.

Mon erreur, car elle n'incombe que ma personne, et d'avoir personnellement  transmis un courriel

à une douzaine de personnes à savoir membre de nos familles et amis communs  passionnés de belles voitures .

A aucun moment il n'a été question de berner vos membres, de frauder ou de tromper le

webmaster, les adresses ip sont facilement identifiables...d'ailleurs les départements

n'ont pas été cachés ( 40-33 -2b -ET 17).

Il s'agissait d'apporter quelques voix supplémentaires au passionné qu'est mon frère,

et non dans un but prédéterminé : gagner à tous prix.

A cet effet, je sollicite auprés des responsables la suppression de nos votes:

moi même 

ELi, mon épouse

Mon fils 15 ans et ma fille 11 ans qui ont voté pour leur tonton qui les a baladés

en 328 l'été dernier.

Notre frère David.

Notre ami Miguel " dit shumi"qui est tombé à genoux en voyant la 328.

Mon ami philippe qui a piloté aston , porsche , ferrari.

Nos amis Pépé, jean Mi, Fred  eux aussi épris de belles mécaniques et solidaires.

( je transmetterai par MP les adresses mails au webmaster)

Je termine par deux citations, la première que ma famille ne  cautionne pas:

" Tricher au jeu sans gagner est d'un sot" Cabaret Voltaire

Puis si vous pensez que nous vous avons abusé  voici la seconde:

" tricher est bien permis quand c'est le coeur qui parle" Pailleron.

PS: Bon anniversaire Frangeo et vraiment désolé. Et  Mea culpa à tous. Vous avez tous

de superbes FF.

Cordialement

Didier