bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 Rapidement, le seul autocollant Ferrarista que j'ai vu. Malheureusement ne connaissant pas Sergio je ne l'ai pas "repéré" 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 @bertrand59 je ne l'avais pas vue , il faut dire qu'il y avait malgré tout beaucoup de Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) Le 08/06/2022 à 00:09, PA430 a dit : Ok alors c’est le même système que l’année dernière…….pas super du tout, tous le monde arrive en même temps et pas de place pour se garer là-bas…….. Merci pour l’info Bernard 😉 @PA430 J'ai pu le constater , il est vrai que ce n'était pas la meilleure solution pour le retrait des documents ! C'est à revoir par l'organisation ! Modifié le 12 juin 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 En discutant avec des propriétaires de Ferrari , je me suis rendu compte que le forum Ferrarista de @Franck , est très souvent consultés par ces propriétaires 😉 malheureusement sans franchir le pas de s'inscrire sur le forum ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 3 heures, bernard a dit : Merci @bernard pour toutes ces photos qui nous permettent de nous projeter un peu dans cet événement. Jolie plaque pour cette Ferrari Enzo ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Merci @bernard pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Rencontré Bernard Ledent Ferrari passion et sa Mondial 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Retrouvé une 550 Maranello qui m'avait accompagné avec son précédent propriétaire lors d'une sortie à Aix en Provence avec ma Maranello 😉 en 2011 Modifié le 13 juin 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 LE coupable ! Le conducteur de la 308 ci-dessous a eu toute les peines du monde à garer son auto aux dépens du propriétaire de la très belle Maserati Mistral que l'on voit juste derrière. En effet et malgré toute la place encore dispo en matinée, celui-ci a commencé une manoeuvre pour ranger son auto qui s'est terminée DANS la portière de la Mistral ! A la deuxième tentative et malgré l'aide de plusieurs spectateurs il a de peu évité les barrières pourtant bien visible derrière lui. J'ai félicité le calme du propriétaire de la Maserati qui venait de poser une affiche "a vendre" sur son auto visiblement complétement refaite. La 308 elle a juste eu une éraflure sur le coin arrière droit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour @Sergio Modena nous nous sommes croisé a Spa mais sans nous connaitre, cependant peux tu m'éclairer ( nous ? ) sur un point qui m'intrigue. Une partie du parking pour les Ferrari était réservé pour Carro à Liège. Je connais juste de nom ce carrossier et suis surpris du nombre d'autos ( +/- 35 ? ) qui étaient rassemblées dans cet espace. Il est si populaire que cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a une heure, bertrand59 a dit : Carro à Liège. Effectivement assez bien connu dans la région de Liège , j'ai eu quelques contacts avec lui lorsque j'avais ma Maranello . Cela c'est limité à des contacts 😉 Modifié le 13 juin 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2022 C’est mon garagiste. Oui, Il est populaire. Il connaît très bien les anciennes mais sait également travailler sur les récentes. Il a une clientèle d’habitués et il faut être patient pour les grosses interventions (popularité oblige) car il travaille seul avec son fils. Il organise un rallye qui rejoint l’événement chaque année. Malheureusement, j’étais en déplacement et je n’ai pas pu me joindre à l’événement. a+ Phil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2022 Je veux la même 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Je veux la même 😍 Très belle: j'aime beaucoup la F355, et beaucoup en bleu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 Une Ferrari exposée par le garage Carro . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2022 Le 13/06/2022 à 22:31, bertrand59 a dit : Bonjour @Sergio Modena nous nous sommes croisé a Spa mais sans nous connaitre, cependant peux tu m'éclairer ( nous ? ) sur un point qui m'intrigue. Une partie du parking pour les Ferrari était réservé pour Carro à Liège. Je connais juste de nom ce carrossier et suis surpris du nombre d'autos ( +/- 35 ? ) qui étaient rassemblées dans cet espace. Il est si populaire que cela ? Bonjour @bertrand59 et désolé pour ma réponse tardive. Oui, il est très populaire dans la région de Liège. De plus, à l'occasion de "Spa Italia" il met les petits plats dans les grands: RDV chez lui, petit déjeuner, balade par les petites routes jusqu'a Francorchamps, parking privé dans les paddocks, et 2 tours du nouveau circuit à allure modérée. Cette année, il a rassemblé +/- 70 de ses clients, mais pas uniquement des Ferrari, il y avait aussi quelques Maserati, Lamborghini, Alfa Romeo, Fiat et autres italiennes. Plus d'infos en MP si tu le désires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 Le 12/06/2022 à 19:24, bernard a dit : @PA430 J'ai pu le constater , il est vrai que ce n'était pas la meilleure solution pour le retrait des documents ! C'est à revoir par l'organisation ! @Bernard !!!…….. mais c’est ma voiture ! Tu l’as reconnu !!!…….tu aurais dû venir me faire un coucou, j’aurais été très heureux de te voir. Merci beaucoup pour la photo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 il y a 16 minutes, PA430 a dit : @Bernard !!!…….. mais c’est ma voiture ! Tu l’as reconnu !!!…….tu aurais dû venir me faire un coucou, j’aurais été très heureux de te voir. Merci beaucoup pour la photo 😉 desoler je ne sais pas comment on fait pour citer les pseudos 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 5 heures, PA430 a dit : @Bernard !!!…….. mais c’est ma voiture ! Tu l’as reconnu !!!…….tu aurais dû venir me faire un coucou, j’aurais été très heureux de te voir. Merci beaucoup pour la photo 😉 @PA430 Avec mon Alfa Romeo juste à coté 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 6 heures, bernard a dit : @PA430 Avec mon Alfa Romeo juste à coté 🙂 La Giulia bleu !!! superbe voiture et dans cette teinte j’adore …….😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Le 19/06/2022 à 14:14, PA430 a dit : La Giulia bleu !!! superbe voiture et dans cette teinte j’adore …….😉 Petit souvenir de Spa Italia 2022 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Non mais il faut absolument venir me voir la prochaine fois que l’ont sera à Spa !! Encore merci pour les photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites