ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Bonjour à tous, est ce quelqu'un aurait la gentillesse en cachant son code PIN de me faire une photo de sa carte normalement livrée à l'origine. J'aimerai en faire une reproduction. S'il était possible d'avoir l'entièreté de ce qui est écrit dessus, sauf le pin je le répète ainsi que sa dimension, ce serait sympa ! Merci pour toute aide C'est cette carte là, on ne la voit pas bien Modifié le 28 mai 2022 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 La voici Pour tout ceux qui seraient intéressés aussi Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Faux et usage de faux ça peut aller chercher loin Cédric ! 😅😅😁😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Moi c’est plus simple, je n’ai pas de télécommande 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites