bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 La 35 èm édition du Salon Rétromoteur à Ciney , 4-6 juin 2022 CINEY EXPO S.A. Rue du Marché Couvert, 3 5590 Ciney Belgique Horaires SAMEDI 4/06/2022 de 16h00 à 22h00 DIMANCHE 5/06/2022 de 10h00 à 19h00 LUNDI 6/06/2022 de 10h00 à 19h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 J'envisage d'y aller le dimanche , avec la Ferrari , peut être l'occasion de se revoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Bonne visite Bernard. Dimanche c'est impossible pour moi, en principe j'irai lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Ferrari 348 TS 91 Giallo Modena LHD EU ZFFKA36B000090226 A vendre 45000 € ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Ferrari 360 Modena F1 00 Giallo ModenaNero LHD EU ZFFYR51B000119704 Vendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Le 30/05/2022 à 10:00, bernard a dit : J'envisage d'y aller le dimanche , avec la Ferrari , peut être l'occasion de se revoir ? Pas beaucoup de Ferrari , et j'ai bien fait d'y aller en Alfa Romeo , je suis rentré sous les trombes d'eau 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 La Ferrari Mondial d'un passionné , qui porte le même prénom que moi 😉 Passion Ferrari , par Bernard Ledent 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 Vue dans le parking ce lundi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 @cinqui Je vois que tu as eu plus de chance que moi au point de vue temps 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) Effectivement @bernardje n'ai pas vu une goutte de pluie lundi, mais j'avais mangé mon pain noir dimanche avec la balade bien arrosée du Lancia Club Belgio au départ de Binche Modifié le 7 juin 2022 par cinqui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 23 minutes, cinqui a dit : Lancia Club Belgio je suis curieux de voir ta Lancia , j'avais failli en acheter une en 1970 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 18 heures, bernard a dit : je suis curieux de voir ta Lancia , j'avais failli en acheter une en 1970 😉 @bernardce n'est pas celle que te faisait probablement de l'oeil en 1970 et qui n'a rien perdu de son attrait s'il s'agit du coupé Fulvia, car elle est plus récente. C'est une Beta spider et si j'avais été libre dimanche prochain, on se serait vu à Francorchamps. Mais ce n'est que partie remise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) il y a 13 minutes, cinqui a dit : coupé Fulvia Effectivement , mais c'était en 1969 😉 j'avais été voir chez Mannes à l'époque , et j'ai acheté à la place un coupe Peugeot 204 , chez Quernette avec lequel j'ai fait les 12 heures de Zolder , puis le Marathon de la route et le Tour Auto Modifié le 8 juin 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 4 heures, bernard a dit : Effectivement , mais c'était en 1969 😉 j'avais été voir chez Mannes à l'époque , et j'ai acheté à la place un coupe Peugeot 204 , chez Quernette avec lequel j'ai fait les 12 heures de Zolder , puis le Marathon de la route et le Tour Auto Je me souviens avoir vu ici une photo de ce sympathique coupé 204 en pleine action sur le Nürburgring. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites