audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Très belle calif 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 8 heures, Franck a dit : Superbe la California ! Merci @PaulV pour ces photos ! Je me demande bien à qui elle peut être cette Stradale ... 😉 Bof, elle vaut rien: elle n’a pas de stripe. 😉 J’espere bien pouvoir revoir son popotin bientôt … 🤣 Merci @PaulV pour ces photos. Cette couleur va très bien, que ce soit sur la California ou sur l’ex de @Vincent993. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Bienvenue sur le forum. Une california + une 599, que du plaisir à venir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 @PaulV bienvenu ici, très élégante la California avec ce bleu. Le V12, là tu va toucher l'exceptionnel!! Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulV 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 7 minutes, kani56 a dit : @PaulV bienvenu ici, très élégante la California avec ce bleu. Le V12, là tu va toucher l'exceptionnel!! Bonne recherche Merci ! Le marché de la 599 est plus compliqué en ce moment : seulement 18 dont 2gto et 2hgte sur la Centrale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 2 heures, PaulV a dit : Merci ! Le marché de la 599 est plus compliqué en ce moment : seulement 18 dont 2gto et 2hgte sur la Centrale tu as plus d'opportunités avec "leparking.fr", et cela te permet de sélectionner les pays, le prix, la couleur, le kilométrage et tutti quanti ( même s'il semble qu'il y ait un bug sur leur serveur au moment où je t'écris !) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites