Romain355 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je commence ce nouveau sujet car je suis à la recherche d'une F355 challenge et un exemplaire en particulier. C'est une F355 challenge de 1995 qui a récemment été mis en vente et vendu sur Leboncoin je souhaite revoir cette voiture car elle a appartenu à quelqu'un de ma famille quand j'était tout petit et elle a donc une forte valeur sentimentale pour moi. Si quelqu'un connait le nouveau propriétaire je suis preneur Ci-joint des photos de la voiture 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) demande Cédric ici : 😎 @Jean Caisse Modifié le 2 juin 2022 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain355 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 16 minutes, grhum a dit : demande Cédric ici : 😎 @Jean Caisse Merci ! Je lui ai envoyé un message 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain355 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 @grhum Il a des infos sur cette voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 je n'en doute pas . 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 C’est lui qui l’a acheté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites