Fabio B 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2022 Le MM’Auto est de retour le Dimanche 26 Juin 2022. Il s’agit ‘un rassemblement automobile caritatif en soutien à la SDA d’Estourmel. Ce rassemblement réunis les passionnés de véhicules de collections, de sport et de prestiges. Sur place différentes animations, restauration, buvette. L’entrée est de 2€ (gratuit pour les exposants et les enfants de -11 ans). L’événement se déroule à l’aérodrome de Niergnies (à côté de Cambrai) de 10h à 18h. Nous espérons vous voir nombreux ce jour la afin que l’événement ne soit que réussi. Voici le lien de l’événement Facebook afin que vous puissiez nous faire part de votre présence : https://www.facebook.com/events/niergnies/mmauto-2022/1438547766587909/ En espérant vous compter parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Et de deux ! BONJOUR Fabio, merci pour TA présentation et de venir ici juste pour passer une annonce. Pour info auprès des membres de ce forum, j'étais juste a coté de Niergnies cette après-midi et j'y suis passé et suis resté environ 5 minutes. A part une DS perdue au milieu d'américaines je n'y ai pas vue une "véhicules de collections" ni de "prestiges" Je n'ai rien contre les Golf et autres BMW mais a mon humble avis cela ne sert pas a grand chose d'essayer de promouvoir un événement en prétendant être ce que ce n'est pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites