Messages recommandés

Debroot
il y a une heure, houston a dit :

IMG_6464.jpeg

Au fait ton extension de capot moteur, tu l’avais fixée avec quoi? Ça tient bien. J’avais lu quelque-part qu’avec la chaleur notamment, au bout d’un moment , tout type de colle risquait de fissurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
Il y a 9 heures, Debroot a dit :

Au fait ton extension de capot moteur, tu l’avais fixée avec quoi? Ça tient bien. J’avais lu quelque-part qu’avec la chaleur notamment, au bout d’un moment , tout type de colle risquait de fissurer.

Tu parles du macrolon ? 
il n est pas collé mais visse 

j ai mis des inserts dans le capot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Le macrolon m’intéresse aussi, d’ailleurs je me posais la 

Question de l'utilité des 2 barres de renfort horizontales en fibre de carbone qu’on retrouve sur les Cs…

 

…mais je voulais parler de l’adaptation en fibre made in @vincent41) à coller sur le capot arrière pour lui donner la forme du capot d’une Challenge Stradale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Les barres ça ne sert à rien sauf si tu poses un pac de bières dessus 

 

il faut prendre la vitre la plus épaisse chez plastic4perfo 

 

pour l extension stradale 

tout a été rivete puis collé puis mastique 

en plus moi ça chauffe un peu avec les turbos mais ça tient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Merci pour ces précisions Houston!!!

Je pense que je m’occuperai du capot moteur l’année prochaine. (à moins que je ne trouve un pare-choc arrière cs avant)
Là je suis dans les jupes latérales et je n’ai pas eu encore le temps de profiter de mon fabuleux échappement Stradale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
Il y a 3 heures, Debroot a dit :

Merci pour ces précisions Houston!!!

Je pense que je m’occuperai du capot moteur l’année prochaine. (à moins que je ne trouve un pare-choc arrière cs avant)
Là je suis dans les jupes latérales et je n’ai pas eu encore le temps de profiter de mon fabuleux échappement Stradale!

Le stradale c est bien 

 

le tuby decata 

 

c est le grale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Déception!

les jupes latérales aftermarket font effet de loin, mais c’est loin d’être parfait et le carrossier qui les a posé n’a pas réussi a reprendre parfaitement les défauts d’ajustement.

A mon avis, Il aurait fallu les reprendre plus en profondeur.

En plus je trouve que j’ai une différence de teinte.

pour l’instant, je ne vais pas poser les logos pininfarina et les pare-pierres, le temps de voir si je m’habitue ou si je me décide à faire retravailler tout ça.

Je ne sais pas trop quoi penser. Modifier oui, mais transformer en merguez n’est pas mon projet!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a 58 minutes, Debroot a dit :

Déception!

les jupes latérales aftermarket font effet de loin, mais c’est loin d’être parfait et le carrossier qui les a posé n’a pas réussi a reprendre parfaitement les défauts d’ajustement.

A mon avis, Il aurait fallu les reprendre plus en profondeur.

En plus je trouve que j’ai une différence de teinte.

pour l’instant, je ne vais pas poser les logos pininfarina et les pare-pierres, le temps de voir si je m’habitue ou si je me décide à faire retravailler tout ça.

Je ne sais pas trop quoi penser. Modifier oui, mais transformer en merguez n’est pas mon projet!

 

On voit pas trop les problèmes d’ajustement sur tes photos…


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot
Il y a 1 heure, Lg-360 a dit :

On voit pas trop les problèmes d’ajustement sur tes photos…

Il faut que je te la montre en live. Comme ça tu me diras  ce que tu en penses. Curieux aussi de te faire entendre le son de l’échappement. (Idem que celui de Laurent …ou pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Ah mince.... désolé pour toi Emmanuel 😑


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 16 heures, Debroot a dit :

Il faut que je te la montre en live. Comme ça tu me diras  ce que tu en penses. Curieux aussi de te faire entendre le son de l’échappement. (Idem que celui de Laurent …ou pas?)

OK. t'es chez toi demain matin ou au boulot ?

Je dois aller au contrôle technique de la 430 dans ton patelin...🤪

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Je suis au boulot - mais t’as rendez-vous au contrôle technique à quelle heure (zac de la marine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 1 heure, Debroot a dit :

Je suis au boulot - mais t’as rendez-vous au contrôle technique à quelle heure (zac de la marine?)

Yes a la Marine… à 8h du mat… 


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

1577729598091-80673825_1742221345914539_3104897841860968448_n.jpg?strip=all&quality=851577730512298-80627573_1742221359247871_3747214405750751232_n.jpg?strip=all&quality=85

 

PXL_20260611_171402024.jpg

 

Après un pari perdu, imaginez-vous avoir l'obligation de choisir l'une ou l'autre pour quelques heures de conduite 😨 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Je préfère quand même ma merguez: elle est plus discrète ! Et puis je vais me remettre au boulot pour finaliser ces bas de caisse qui en l’état ne sont pas satisfaisants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Petite visite d’Emmanuel lors de mon contrôle technique (vierge !) et petit essai de sa belle manuelle pour écouter son nouveau son…

 

IMG_4687.jpeg


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Et donc Lilian ? Un tympan percé ? Les 2 peut-être ??! 😁


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Et donc Lilian ? Un tympan percé ? Les 2 peut-être ??! 😁

Franchement, ça va… le Manu il a gardé les valves « automatiques » donc à faible régime c’est supportable… après dans les tours, bon vu la route qu’on a prise, on n’a pas pu trop accélérer… mais c’est sympa… et les tympans ont l’habitude avec la 430 et sa ligne Titane…

En plus, j’étais au volant, et il faut apprivoiser la boîte manuelle… 🤣… Mais le son est moins « violent » que le tien…

Modifié par Lg-360
  • Like 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

J’espérais récupérer une épave de f430 recalée au contrôle technique et voilà que le couillon se retrouve avec un zéro défaut! 😂

quant au son: la mi-journée est passée: mes tympans sont en état liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4